Bonjour,
Anciennement client voo, nous sommes récemment passer chez Orange.
Depuis plus de 24h, alors que tout les voyants de notre modem sont vert, nous avons des soucis de connexion internet, que ce sois par filière ou en wifi, rien ne fonctionne.
Nous subissons de nombreuses déconnexion internet qui dure parfois de longue minutes voir des heures !!
Lors d'un appel téléphonique au service orange, on nous a recommandé de débrancher/rebrancher le modem, chose que nous avons fait a de nombreuses reprises sans résultat.
Ça fonctionne 30minutes, puis sa saute de nouveau pour une durée indéterminée.
Un autre service doit nous recontacter d'ici 48h ... Mais en attendant sa tape sur le système, rester pendant 48h avec une connexion totalement instable ! Nous n'avons jamais eu ce genre de problème lorsque nous étions chez voo !
Que pouvons-nous faire ?!
D'avance, merci.
Vraag
•
Bijgewerkt
215
11
E
EdSchumm
We understand how frustrating it must be to deal with persistent internet disconnections, especially after switching providers. Even though all modem lights are green, the unstable connection you're experiencing—both on Wi-Fi and cable—suggests that the issue might be more complex than a simple modem reset.
0
td4500
+ nog 54
Hoofdverkenner
•
Bonjour régler votre souci inutile de sonner a leur numéros vous plus d’aide en les contactant sur la page Facebook orange bien a vous en général réponse dans les 10 minute , bien a vous
0
S
SimMara
Bonjour !
je suis « heureux » de lire votre post car nous avons exactement le même soucis !
Depuis samedi matin, toutes les leds sont vertes mais déconnexions intempestives.. Le wifi fonctionne mais pas d’internet, pareil en câble.
Le service client Orange nous renvoie vers des solutions totalement inutiles montrant bien qu’ils ne savent pas quoi faire de notre soucis.
Nous allons téléphoner aujourd’hui et exiger qu’un technicien passe à la maison car plus d’internet ce qui pose d’énorme soucis.
0
L
Lii2ah
SimMara,
" Ravie " aussi de voir que je ne suis pas la seule ...
J'ai retéléphoner hier, et me suis un peu énervée, ils doivent bien constater que c'est un problème soit sur la ligne, soit du modem vu toute les coupures que nous avons ! Parfois elle dure plus d'une heure, refonctionne 2minutes et recoupe ensuite, c'est à devenir dingue. On m'a " promis " que quelqu'un prendrais contact avec moi aujourd'hui pour régler le soucis .. sauf que comme vous, je suis persuadée que le temps qu'un technicien ne viens pas directement à la maison le soucis ne ce réglera pas et nous arrivons au week-end ....
0
td4500
+ nog 54
Hoofdverkenner
•
Bonjour
Lii2ah
vous disposez toujours d'un ampli sur votre boite TV ??? si oui sa doit être lui qui pose problème surement défectueux , votre TV Fonctionne correctement ??? demandez a vos voisin si subisse des déconnexion intempestive, si non verifiez que la fiche F sur la boite TV et pas abimé mes je doute si technicien a bien fait son travail , je planche plus sur amplis défectueux , bien a vous
et comme dit contacté Orange via chat messager Facebook n'oublier pas de mettre votre numéros de client vous aurez au moin une personne sérieuse au tel vous aurez que des amateur .
0
0
S
SimMara
Li2aah
Nous avons passé notre soirée d’hier au téléphone pour essayer de trouver une solution qui n’est jamais arrivée..
Ce matin m’a compagne téléphone, un technicien est prévu mercredi prochain.. C’est tard mais il n’y a pas d’autre dispo..
Je vous dis quoi d’ici la
0
0
YousraB
+ nog 35
Moderator
•
Bonjour @Lii2ah & @SimMara,
Je suis navrée pour cette situation et que le changement n'ait pas été aussi fluide que nous l'espérions.
Quelle est votre situation actuellement ?
Avons-nous pu résoudre votre problème
0
S
SimMara
@YousraB
Bonjour,
pour ma part la situation est revenue à la normal après le passage d’un technicien qui a changé l’amplificateur de signal qui n’était plus adapté.
‘’bien à vous
0
td4500
+ nog 54
Hoofdverkenner
•
SimMara
Bonjour je l'avais dit que c’était ampli TV hs , heureux pour vous .
0
S
SimMara
@td4500
L’ampli allait bien mais apparement le modèle n’était pas adapté à la région et il a été changé par un autre.
Mais oui ça venait bien de l’ampli 😃
0
0
L
Lii2ah
@YousraB
Pour ma part, malgré mes nombreux appel pour expliquer mon soucis, même en perdant patience car nous sommes rester 5 jours avec une connexion totalement instable, coupure allant de 5min a 4h, on ne m'a jamais proposé de technicien !
Par contre lorsque j'ai dis que j'allais changer de fournisseurs et contacter test achat vu leur non réaction, tout est revenu à la normale sans aucune intervention ni aucun contact avec le service adéquat.
En espérant que sa ne recommence pas de plus belle dans les jours / semaines à venir.
0