Pisteur expérimenté
•
14 Berichten
Modem
Bonjour lundi un réparateur viens changé le modem car un port ne fonctionnait plus alors qu'elle a 6 mois. Aujourd'hui donc 2 jours après le voyant nuage est rouge? On ne comprends pas. On téléphone mais quelqu'un ne sait venir que vendredi matin alors que nous sommes dans zone grise où on n'a pas d'accès Internet juste avec un amplificateur. C'est pas sérieux quand même 🤬

Geaccepteerde oplossing
Officiële oplossing
KevinH
Modérateur
•
63 Berichten
Bonjour @Babyjolie1
J'espère qu'une fois que le technicien sera passé, tout fonctionnera pour le mieux. Encore navré des désagréments 🙏
0
Geaccepteerde oplossing
AntoineL
Modérateur
•
86 Berichten
Bonjour @Babyjolie1,
Je suis étonné que vous ayez ce souci si peu de temps après le remplacement du modem. Une nouvelle intervention a-t-elle eu lieu ce matin ?
N'hésitez pas à nous tenir au courant de votre situation.
0
Babyjolie1
Pisteur expérimenté
•
14 Berichten
Jeudi matin le modem c'est remis à fonctionner jusque 22h puis plus rien de nouveau. Nous avons téléphoner à orange jeudi après-midi midi pour signaler qu'il fonctionnait à nouveau donc le rdv de ce vendredi à été annulée. Mais voilà comme il ne fonctionne plus on à résonné et là pas de rdv avant mardi 😧 . Non franchement
0
0