Profiel van AbsolDom

Pisteur expérimenté

 • 

6 Berichten

Mail reçu pour me signaler l’annulation de mon forfait Cloud

Bonjour 👋🏻 

j’ai reçu un mail tout à l’heure, voici le copier coller du mail. Il faut savoir que JE N’AI RIEN DEMANDÉ. 
Pouvez-vous m’éclairer?

Cher/e Client/e,

Une demande d’annulation de votre abonnement au forfait Orange Cloud 64GB a été prise en charge. Vous serez informé une fois le processus achevé, cela pourrait survenir à l’expiration de votre abonnement. Si vous ne reconnaissez pas cette activité, veuillez contacter votre service client.

-- The Orange Cloud Team

 

Super User

 • 

7.7K Berichten

Bonjour,

Je crois qu'il faut contacter le service client

Si vous ne reconnaissez pas cette activité, veuillez contacter votre service client.

Pisteur expérimenté

 • 

6 Berichten

Merci pour votre réponse. Il est très difficile de les contacter pour l’instant mais je vais essayer. 

Encore merci 😊 

Super User

 • 

7.7K Berichten

Bonjour @AbsolDom 

Facebook/Messenger est aussi possible

cdlt,

Pisteur expérimenté

 • 

6 Berichten

Merci pour l’info 

C’est fait, j’attends leur réponse   

Super User

 • 

5K Berichten


@AbsolDom  a écrit :

Bonjour 👋🏻 

j’ai reçu un mail tout à l’heure, voici le copier coller du mail. Il faut savoir que JE N’AI RIEN DEMANDÉ. 
Pouvez-vous m’éclairer?

 

 


Bonjour,

Vous avez reçu ce mail parce que vous être passé d'un abonnement "animal" à un abonnement "Go".  En cherchant bien, dans les petits caractères, on constate que le Coud et iCoyote disparaît pour les abonnements "Go".

En fait, vous n'avez pas demandé directement la suppression du Cloud (ni de iCoyote) mais bien de manière indirecte en optant pour un abonnement "Go"

Pisteur expérimenté

 • 

6 Berichten

bonjour,

oui j’ai finalement eu l’info par le service clientèle. Par contre elle ne m’a pas parlé de la suppression du coyote. J’espère que ça je vais le conserver. 
Merci pour vos recherches et votre réponse. 

Super User

 • 

5K Berichten

Malheureusement, pour iCoyote, ma réponse est certaine. Il est également supprimé. 

Pisteur expérimenté

 • 

6 Berichten

Mais ils pourraient au moins prévenir quand vous changez votre abonnement. Sur ce coup là, je suis déçue de la communication. 
Merci à vous

Pisteur expérimenté

 • 

22 Berichten

Pour le cloud y a t il qqch de proposer à la place ??? 
a partir de quand cela sera t il supprime?? 

Guerisseur confirmé

 • 

241 Berichten

bonjour @Piccobob 

 

Comme @Totem  le propose des solutions "gratuites" chez les GAFA

ou des solutions, un peu partout , à voir les différences offres sur la toile dont une belge payante:

https://community.orange.be/t5/Tarifs-et-consommation/GO-without-cloud/m-p/56751

date: 28-04-2020 12:56 PM

Je la teste moi-même et j'en suis satisfait pour le moment.

Loading...