En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 04-06-19 01h49
Réponses: 2 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour , mes parents ont récemment achetés un abonnement de téléphone pour moi , le problème c'est que c'est un abonnement dauphin à 25 euros et donc c'est un abonnement avec un téléphone. ( Ils l'ont prit sur internet directement)
Ma question c'est est ce qu'il est possible de le réclamer dans un magasin orange après l'achat de l'abonnement car nous n'avons pas prit le téléphone au moment le l'achat 🤔?
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
L’achat d’un téléphone n’est pas obligatoire.
Vous pouvez si si vous le désiré commander un téléphone via le site internet également en mettant que vous êtes déjà client.
Sachez néanmoins que vous serez lié à Orange pendant 2 ans et que si vous rompez l’abonnement avant la période de fin vous devrez rembourser la somme résiduelle du téléphone.
Bonjour,
L’achat d’un téléphone n’est pas obligatoire.
Vous pouvez si si vous le désiré commander un téléphone via le site internet également en mettant que vous êtes déjà client.
Sachez néanmoins que vous serez lié à Orange pendant 2 ans et que si vous rompez l’abonnement avant la période de fin vous devrez rembourser la somme résiduelle du téléphone.
Merci beaucoup pour votre réponse , maintenant je sais quoi faire 😄