- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Achat smartphone avec abonnement : Pas de mail de confirmation
Bonjour, suite à l'achat d'un smartphone hier avant 18H je n'est toujours pas reçu le mail de confirmation d'envoi, que puis-je faire de plus XD numéro de commande 32**bleep**
9 RÉPONSES 9
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonsoir , avez vous eu des nouvelles de votre smartphone ?
Je voudrai passer commande pour un S20 mais j'ai peur de devoir attendre 30 jours pour la réception !
Marc
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
- Bonsoir ,
J'ai annulé ma commande via téléphone la semaine passée car après discussion avec le service la personne m'a vivement conseillé d'attendre l'ouverture des shop si je désire avoir mon smartphone rapidement car les délais sont plus de 30 jours voir plus ...
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Merci beaucoup,
Malheureusement je pense que je ne vais pas acheter le gsm chez Orange.
Je vais prévoir une autre formule.
