En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 24-02-18 15h48
Réponses: 9 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour a tous,
je désire cnnecter mon android ma voiture mais ce dernier ne possède pas "mirrorlink"
l'aplication"android auto replace cette dernière mais cepandant, cette application n'est pas disponible en belgique !
quelqu'uin a déjà eu un problème similaire ? une autre solution ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
J'ai eu le même souci pour ma nouvelle Opel. Tu vas dans google et tu tape: android auto et tu choisir la dermiere version Mirrorlink 2018 et tu la télécharge, dans les paramètres de sécurités cocher source inconnue, ne pas oublié de le décocher après le téléchargement. Cela fonctionne très bien.
Bonjour,
J'ai eu le même souci pour ma nouvelle Opel. Tu vas dans google et tu tape: android auto et tu choisir la dermiere version Mirrorlink 2018 et tu la télécharge, dans les paramètres de sécurités cocher source inconnue, ne pas oublié de le décocher après le téléchargement. Cela fonctionne très bien.
Bonjour, il suffit d'aller sur 1 site français et télécharger l'application Androïd auto et ça fonctionne
Bonjour,
A condition de vous mettre en région France, mais vous recevrez les actualités de France et plus de Belgique.
Bien à vous.
Bonjour,
Se mettre en région France pour quoi ?
Car moi je n'ai pas dû faire ça ou alors j'ai loupé quelque chose ?
Utilisateur | Compte |
---|---|
3 | |
3 | |
2 | |
1 | |
1 |