En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 15-11-23 23h05
Réponses: 4 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonsoir,
J'ai reçu plusieurs appels émanant d'un numéro de téléphone qui est une société de télévigilence préfixe 081......qui ont été reconnus comme spam alors qu'ils ne le sont pas. Comment faire pour que cela n'arrive plus et que je puisse être prévenu en cas d'urgence? Merci d'avance.
Toni
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonsoir @Toni1410 ,
Voilà de la bonne information. Le fait que le numéro de télésurveillance ne soit pas joignable n'a pas d'importance, ce qui compte, comme tu l'as fort bien fait, c'est d'avoir un (ici deux) appel sortant vers le numéro.
Je vois que l'appel (je suppose entrant) a été bloqué par le téléphone à 5h37 et que les appels sortants ont été effectués après. Je peux me tromper bien sûr, mais ça devrait être la solution, y compris d'avoir ajouter leur numéro au carnet d'adresses.
Je pense que tu as fait ce qu'il fallait. S'il est possible de contacter la société de surveillance et leur demander de refaire un appel avec ce numéro, ça te permettrait de vérifier si le problème est résolu ou si on continue à chercher...
Bonne continuation.
Bonjour,
Merci pour ta réponse, cela devrait fonctionner à présent.
Cordialement.
Antonino
Bonjour @Toni1410 ,
Aucun spam n'est refusé sans votre accord. Lorsque un appel appelant est marqué indésirable, vous n’êtes pas obligé de la bloquer et vous pouvez l'accepter. Dans votre cas, allez sur la liste des appels entrants pour le débloquer ou l'accepter.
Vous pouvez aussi enregistrer ce numéro dans vos contacts et appeler ce numéro, cela devrait vous éviter le blocage à l'avenir. Quand on appelle un numéro, il passe en "liste blanche", donc l'appel entrant est autorisé.
Revenez vers nous pour nous dire si cela a fonctionné,
Bonne journée.
Bonjour,
Merci pour ta réponse, comme tu le verras sur les pièces jointes, le numéro n'est pas bloqué au niveau du téléphone, et vu que c'est de la televigilence il n'est pas joignable. Je l'ai ajouté dans mes contacts, je ne vois ce que je peux faire d'autre.
Cordialement
Antonino
Bonsoir @Toni1410 ,
Voilà de la bonne information. Le fait que le numéro de télésurveillance ne soit pas joignable n'a pas d'importance, ce qui compte, comme tu l'as fort bien fait, c'est d'avoir un (ici deux) appel sortant vers le numéro.
Je vois que l'appel (je suppose entrant) a été bloqué par le téléphone à 5h37 et que les appels sortants ont été effectués après. Je peux me tromper bien sûr, mais ça devrait être la solution, y compris d'avoir ajouter leur numéro au carnet d'adresses.
Je pense que tu as fait ce qu'il fallait. S'il est possible de contacter la société de surveillance et leur demander de refaire un appel avec ce numéro, ça te permettrait de vérifier si le problème est résolu ou si on continue à chercher...
Bonne continuation.