- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Commande d'un smartphone avec abonnement confirmée mais...
Bonjour à tous,
Je suis déjà client Orange depuis quelques années et j'ai voulu profiter d'une offre et "recevoir" un nouveau téléphone pour 49€. J'ai effectué la commande via internet et réglé le paiement. J'ai reçu des confirmations de tout cela mais 2 jours plus tard, ne voyant rien arrivé, j'ai contacté le service client. Et là, aucune trace de ma commande ! J'ai renseigné mon numéro de commande et de transaction. Ils ont retrouvé la commande mais rien n'avance ! À chaque appel, on me dit que c'est en cours, etc, Après avoir été baladé pendant 11 jours, j'ai décidé d'annuler ma commande. Depuis, toujours pas de remboursement ni de mail de confirmation...
Que faire ?!?!
Merci d'avance pour vos réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour @3en01t ,
Il est préférable de traiter par écrit. "Les paroles s'envolent... etc."
Privilégiez Messenger en messager privé ou le Chat (partie support du site/Contact/ bulle bleue en bas, à droite) https://www.orange.be/fr/contact#/
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Merci
