- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Commande d'un smartphone jamais reçu
Bonjour,
J'étais chez un autre fournisseur et je souhaitais rejoindre Orange. J'ai donc pris un abonnement avec smartphone en date du 17 avril... et à l'heure actuelle, je n'ai toujours rien reçu.
On m'envoie d'un service à l'autre, impossible de joindre quelqu'un au téléphone... sur la Page Facebook, on me demande d'envoyer un document, je le fais, je reçois une preuve d'envoi et puis on me dit qu'on a jamais reçu mon document... Bref j'ai qu'une envie... retourner chez mon ancien fournisseur !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Ugh @goste,
Totem est désolée de lire cela 😞
Il faut contacter le service webcare ou le 5000 si vous ne l'avez pas encore reçu.
Il suffit de leur communiquer le numéro de commande que vous avez reçu par mail.
Ils feront alors le nécessaire.
Que l'esprit de la tribu vous anime
Totem
