annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Commande en retard

Discussion créée le: 26-11-19 15h29

Réponses: 20 réponses

Nathalie-balcon
Pisteur expérimenté

Commande en retard

RÉSOLU

Bonjour 

Jai commander deux articles  vendredi avant 17h . Normalement  vous fournissez un envoie chrono 24h saisi week alors le mardi .

Nous sommes  Mardi je n'ai rien reçu  .

Est ce normal  ???

Le service  fournis n'a pas été respecté.  Je suis déçue.  

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
td4500
Chef guérisseur

ou la !!! vous etes du genre a avoir tout de suite ,la patience et de vertue et la poste na jamais respecté ses delais de livraison ,prenez exemple des timbre prior normalement vous devez avoir recus votre couriez le l'endemain se qui et rarement le cas .et je vois pas pourquoi Orange vous ferais une fleur,Orange se fit  au service Bpost ,si Bpost ne rescpect pas ses delais faux pas en vouloir a orange ,et ses pareil pour tous les commerce qui envoie des colis .

donc reclamé un dedomagement pour une coque que vous auriez pu avoir dans la boutique elle meme ses un peux fort.

une seul chose patientez ,il se peux aussi quel soit en rupture de stock sa peux arriver.

bien a vous

Voir la solution dans l'envoi d'origine

20 RÉPONSES 20
Totem
Grand Sage
Grand Sage

J'espère vraiment qu'il ne soit pas perdue car celui du 26 je l'ai reçu alors que celui du  22 je ne l'ai pas eu  Alors que la commande a été faite le même jour au même

 Dans un cas comme celui-là je pense qu'il serait mieux de demander un remboursement et de refaire la commande Mais si c'est la faute de la Poste c'est à Assumer ce genre de choses

Ugh @Nathalie-balcon

Totem fait un tour d'horizon !
Totem est désolé de lire ceci, mais n'a pas les outils nécessaires pour intervenir. Si la situation n'est toujours pas rétablie n'hésitez pas à contacter la tribu
Webcare qui peut intervenir et faire le nécessaire pour vous.
Que l'esprit LOVE vous accompagne,
Totem

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés