En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 26-11-19 15h29
Réponses: 20 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour
Jai commander deux articles vendredi avant 17h . Normalement vous fournissez un envoie chrono 24h saisi week alors le mardi .
Nous sommes Mardi je n'ai rien reçu .
Est ce normal ???
Le service fournis n'a pas été respecté. Je suis déçue.
Résolu ! Accéder à la solution.
ou la !!! vous etes du genre a avoir tout de suite ,la patience et de vertue et la poste na jamais respecté ses delais de livraison ,prenez exemple des timbre prior normalement vous devez avoir recus votre couriez le l'endemain se qui et rarement le cas .et je vois pas pourquoi Orange vous ferais une fleur,Orange se fit au service Bpost ,si Bpost ne rescpect pas ses delais faux pas en vouloir a orange ,et ses pareil pour tous les commerce qui envoie des colis .
donc reclamé un dedomagement pour une coque que vous auriez pu avoir dans la boutique elle meme ses un peux fort.
une seul chose patientez ,il se peux aussi quel soit en rupture de stock sa peux arriver.
bien a vous
J'espère vraiment qu'il ne soit pas perdue car celui du 26 je l'ai reçu alors que celui du 22 je ne l'ai pas eu Alors que la commande a été faite le même jour au même
Dans un cas comme celui-là je pense qu'il serait mieux de demander un remboursement et de refaire la commande Mais si c'est la faute de la Poste c'est à Assumer ce genre de choses
Ugh @Nathalie-balcon
Totem fait un tour d'horizon !
Totem est désolé de lire ceci, mais n'a pas les outils nécessaires pour intervenir. Si la situation n'est toujours pas rétablie n'hésitez pas à contacter la tribu Webcare qui peut intervenir et faire le nécessaire pour vous.
Que l'esprit LOVE vous accompagne,
Totem