- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Commande nouveau gsm
Salut la tribu voilà déjà bientôt 3 semaines (le 8 décembre) que j'ai commandé un gsm offre duo oppo avec livraison dans les 48 h . Et aujourd'hui le 20 décembre toujours rien alors qu'il est payé. On me dit à chaque fois on envoi un mail pour arranger ça pour être prioritaire. C'est agaçant car c'est un cadeau de Noël
1 RÉPONSE 1
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour @0496498542 (ce n'est pas une bonne idée de mettre votre n° de téléphone comme pseudo...),
Sur ce forum, il n'y a que des clients et un modérateur. Pour votre problème de smartphone, vous devez contacter Orange via le 5000 ou avec le Chat.
Vous pouvez contacter le chat en cliquant ici et ensuite sur la bulle bleue, en bas, à droite.
