annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Commande nouveau gsm

Discussion créée le: 20-12-22 17h19

Réponses: 1 réponse

0496498542
Apprenti pisteur

Commande nouveau gsm

Salut la tribu voilà déjà bientôt 3 semaines (le 8 décembre) que j'ai commandé un gsm offre duo oppo avec livraison dans les 48 h . Et aujourd'hui le 20 décembre toujours rien alors qu'il est payé. On me dit à chaque fois on envoi un mail pour arranger ça pour être prioritaire. C'est agaçant car c'est un cadeau de Noël 

Étiquettes (2)
0 Compliments
1 RÉPONSE 1
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @0496498542 (ce n'est pas une bonne idée de mettre votre n° de téléphone comme pseudo...),

Sur ce forum, il n'y a que des clients et un modérateur.  Pour votre problème de smartphone, vous devez contacter Orange via le 5000 ou avec le Chat.

Vous pouvez contacter le chat en cliquant ici et ensuite sur la bulle bleue, en bas, à droite.

 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés