En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 12-05-20 17h09
Réponses: 15 réponses
Bonjour, j'ai commander et acheter un gsm sur le site d'orange et je n'ai toujours rien reçu ! Quelqu'un peut m'éclairer ?
Je n'ai pas essayé mais j'ai appelé à chaque fois et attendu qque la commande arrive et puis je rappelle . en vain
ça changera quoi messenger ?
Les dossiers sont mieux suivis parce qu’il y a une trace écrite et un historique dans Messenger.
Mais à chaque que j'ai appelé les agents "envoient" des e-mails aus services concernés. maintenant, il faut courir après les preuves et les traces écrites afin qu'on soit entendu.
Comment puis-je faire via Messenger alors ?
Si vous avez Facebook, allez sur leur page Facebook et cliquez sur :
Si vous n'avez que Messenger, cherchez Orange et choisissez le "bon" Orange :
Dans le message, indiquez votre n° client, l'objet de votre message et résumez brièvement la situation en insistant sur l'absence de prise en charge. Insistez pour une réponse rapide.
Toujours aucune réponse ni solution, par le service client, ni messenger, ni un responsable qui vous contacte.
C'est désesperant, scandaleux et indigne d'une socièté tel que Orange .