annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Commande passée sur le site et toujours rien reçu

Discussion créée le: 12-05-20 17h09

Réponses: 15 réponses

Tomasalx1502
Apprenti pisteur

Commande passée sur le site et toujours rien reçu

Bonjour, j'ai commander et acheter un gsm sur le site d'orange et je n'ai toujours rien reçu ! Quelqu'un peut m'éclairer ? 

Étiquettes (1)
0 Compliments
15 RÉPONSES 15
idem100484
Pisteur confirmé

Je n'ai pas essayé mais j'ai appelé à chaque fois et attendu qque la commande arrive et puis je rappelle . en vain

ça changera quoi messenger ? 

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Les dossiers sont mieux suivis parce qu’il y a une trace écrite et un historique dans Messenger. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
idem100484
Pisteur confirmé

Mais à chaque que j'ai appelé les agents "envoient" des e-mails aus services concernés. maintenant, il faut courir après les preuves et les traces écrites afin qu'on soit entendu. 

Comment puis-je faire via Messenger alors ?

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Si vous avez Facebook, allez sur leur page Facebook et cliquez sur :

Capture d’écran 2020-05-14 à 12.42.48.jpg

 Si vous n'avez que Messenger, cherchez Orange et choisissez le "bon" Orange :

Capture d’écran 2020-05-14 à 12.43.57.jpg

 Dans le message, indiquez votre n° client, l'objet de votre message et résumez brièvement la situation en insistant sur l'absence de prise en charge.  Insistez pour une réponse rapide.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
idem100484
Pisteur confirmé

Toujours aucune réponse ni solution, par le service client, ni messenger, ni un responsable qui vous contacte.

C'est désesperant, scandaleux et indigne d'une socièté tel que Orange .

 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés