annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Commande smartphone + abonnement

Discussion créée le: 06-05-20 15h12

Réponses: 2 réponses

chwstn
Éclaireur novice

Commande smartphone + abonnement

Bonjour,

J'ai effectué une commande le 3 mai pour le Huawei P30 Pro avec abonnement, j'ai reçu un mail de confirmation, mais toujours pas de SMS pour l'activation de l'abonnement (dans les 24h normalement), ni aucun numéro de suivi de la commande.

Je me doute bien que la situation actuelle complique les choses.
Comment puis-je m'assurer que la commande arrivera et surtout, quand arrivera-t-elle ?

Merci d'avance !

Étiquettes (1)
2 RÉPONSES 2
mumu11
Pisteur expérimenté

Meme problème, moi j'ai reçu le GSM l'abonnement toujours pas activé malgré de nombreux coup de téléphone et en plus je ne sais pas activer la carte sim et il fait inscrit  tel au 5000 et eux ne font rien.

0 Compliments
Aym23
Apprenti pisteur

Bonjour,

Je te conseil de contacter le service client ou de télephoner se serait plus rapide.

j'espere que je pu t'aider.

 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés