annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Commande

Discussion créée le: 25-04-20 10h05

Réponses: 7 réponses

SahraCh
Pisteur confirmé

Commande

RÉSOLU

Bonjour, je suis un peu inquiète.. j’ai commandé un Samsung galaxy s10 le 20 avril.. j’ai reçus ma carte sim et l’ai activée.. mais je n’ai toujours aucun mail venant d’orange pour me dire que mon colis va être envoyé.. merci d’avance pour vos réponses.. 

Étiquettes (2)
1 SOLUTION APPROUVÉE
Lokoss90
Pisteur confirmé

Voilà moi j’ai annulé mais aucune confirmation écrite comme quoi c’est bien annulé 

remboursement 7 jours ouvrables... on verra...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
7 RÉPONSES 7
Lokoss90
Pisteur confirmé

Bonjour,

J’ai également commandé un smartphone, j’ai passé la commande hier. Moi j’ai reçu un sms disant :

Cher client, votre demande ne peut pas etre traitee pour l?instant. Veuillez attendre 3 mois. Plus d?info? Appelez le 5000

J’ai essayé de les contacter ce matin j’ai attendu 1h30 puis j’ai abandonné ...

 

 

SahraCh
Pisteur confirmé

Mais en attendant les 600€ je les ai déjà payé ! Là je suis perdue.. et je commence légèrement à paniquer..

Lokoss90
Pisteur confirmé

Je vous comprend! J’ai aussi payé! Je vais encore essayer de les joindre et s’il faut attendre 3 mois je vais annuler et demander le remboursement.

Vous avez essayé de les contacter ?

SahraCh
Pisteur confirmé

Je compte le faire maintenant, et je compte également demandé remboursement et acheter chez média markt si il faut réellement attendre 3 mois! 

Auteurs les plus complimentés