annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Contrôle parental

Discussion créée le: 30-08-24 13h14

Réponses: 1 réponse

Preato7700
Apprenti pisteur

Contrôle parental

Bonjour 

Je veux mettre des règles horaires sur mon modem via le contrôle parental 

Le seul soucis c est que quand la personne ouvre son pc , la page Google Chrome indiqué qu il n est pas sécuriser , le seul moyen pour y accéder c est de supprimer le contrôle parental , la tout fonctionne 

Pourtant les cases orange sont bien cocher .

Avez vous une idée pour résoudre ce problème car la personne nous réveille la nuit en jouant sur le pc et TV , le matin celle ci a des yeux comme pas possible et ses études en prennent aussi ( manque de concentration)

Aider moi svp 

Merci 

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 RÉPONSE 1
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @Preato7700 

Je pense que c'est un problème insoluble parce que, quelles que soient les informations de blocage, il suffit d'un reset du modem pour tout effacer...

Sinon, je ne connais pas suffisamment le contrôle parental du modem pour vous répondre.  Je sais simplement que, suivant les messages postés sur les forums Orange et VOO, l'option contrôle parental des modem est très/trop simple pour être efficace.  Orientez-vous plutôt vers des applications spécifiques qui sont généralement intégrées dans les anti-virus.  Exemple.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés