annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Data contrôle

Discussion créée le: 25-08-20 21h32

Réponses: 5 réponses

Coco041218
Pisteur confirmé

Data contrôle

RÉSOLU

Bonjour excusez moi de vous déranger j’aimerais ne pas avoir de limite pour mes achat en ligne , là j’ai vu que j’avais une limite de 125€/mois est-il possible d’augmenter cette limite si oui ? Comment ?

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

On ne sait pas modifier ce montant sur l'application ou l'espace clients.  C'est pourquoi je vous conseille de téléphoner au 5000.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Coco041218
Pisteur confirmé

Merci beaucoup je vais faire ça du coup 

TheDarkgg
Pisteur expérimenté

Une limite d'achat en ligne sur qu'elle type de payement ?

La facturation Orange directement sur le crédit de la carte SIM ? 

 

P.S: Nous aimerions avoir un peu plus de précisions sur le qui, quoi, ... 🙂

Coco041218
Pisteur confirmé

Bonjour , pour tout type’ d´achat jeu , paysafe carte et ça , j’en n’ai pas  crédit sur ma carte sim j’ai un abonnement tout illimité, et ils m’ont mis une limite d’achat de 125€ , ma question était juste pour savoir si je pouvais augmenter ma limite d’achat via mon abonnement ou si 125€ est ma limite maximum 🙂 

bulrog
Sage
Sage

On ne sait pas modifier ce montant sur l'application ou l'espace clients.  C'est pourquoi je vous conseille de téléphoner au 5000.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés