annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Décalage des sonneries appels gsm

Discussion créée le: 05-01-23 22h49

Réponses: 1 réponse

Salsem
Apprenti pisteur

Décalage des sonneries appels gsm

J'ai un gros souci sur le réseau GSM depuis que mes parents sont sur Orange. Perso je suis sur base mais je ne sais si ça un lien. J'utilise parfois les appel GSM et depuis que mes parents ont migré sur Orange plus possible de les joindre. Ça sonne et j'ai tjr le répondeur. Il y a bien cinq sonneries ou plus mais ce qui me a étonné c que mes parents ne les entendent plus. Du coup j'ai testé. Et quel ne fut pas ma surprise? Chez orange, ma première sonnerie s'entend sur le GSM de mon père lorsque sur le mien je sus à la troisième sonnerie. Donc 2sonneries de décalage. Ça m'a tué. Bon alors avant c t les voice mails qui s'enclanchaient très vite 2ieme 3ieme sonnerie. C la cata ce truc??!! Rien a faire on s'appelle sur WhatsApp et vive les gafam  Finalement ma questîon est. Est il encore util de garder les appel GSM si ça rame autant? 

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 RÉPONSE 1
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @Salsem 

Par défaut, le nombre de sonneries est de 4, soit 20 secondes.  Pour augmenter la durée à 30 secondes (le maximum possible), introduisez le code Orange Belgique suivant sur leur GSM : **61*+32495955555**30#[appeler].

Quant au décalage, il est normal parce que le GSM passe d'un réseau 3 ou 4G au réseau 2G pour la téléphonie.  Si vous voulez raccourcir ce temps, il faut passer votre GSM en VoLTE ce qui permet les communications sur le réseau 4G.  Le temps de réaction est plus court et la qualité sonore est meilleure.  Bien sûr, il faut un appareil compatible avec cette technologie et un opérateur qui le propose.  Je pense que c'est le cas de Base.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés