annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Roaming Égypte

Discussion créée le: 04-01-23 13h53

Réponses: 5 réponses

Bidine82
Apprenti pisteur

Roaming Égypte

Bonjour,

J’ai pris l’option Best Destination pour venir en Égypte. La 4g fonctionne, les sms aussi mais impossible d’appeler. J’ai déjà essayé d’éteindre et rallumer mon téléphone. Je ne sais même pas joindre le service client. 
Une idée? 
Merci 

Étiquettes (1)
0 Compliments
5 RÉPONSES 5
Bidine82
Apprenti pisteur

Oui j’ai du réseau et ça ne fonctionne avec aucun numéro. Ni ceux enregistrés ni ceux qui ne le sont pas. 

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

@Bidine82 Vous faites bien précéder le numéro de téléphone de +32 ?

Quel pass avez-vous pris ?  Le pass à 12€ ne prévoit que 500Mo de datas et pas d'appels ni SMS.  Il faut le pass à 20€.  Si votre hors forfait est à zéro euros et que vous avez les pass à 12€, c'est normal.

Vous pouvez toujours joindre Orange par Chat si cela ne fonctionne toujours pas.

Vous pouvez accéder au chat en cliquant ici et ensuite sur la bulle bleue, en bas, à droite.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Anonymous
Non applicable

Vous avez bien enregistrée votre numéro de GSM cher orange à votre nom ? Si ses pas sa désoler je suis pas un expert 

0 Compliments
Anonymous
Non applicable

Vous avez du réseau ?

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés