En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Bonjour, j'ai trouvé un gsm mais il est éteint. Ce que je sais c'est que c est une carte sim orange. Comment je pourrais contacter la personne grâce à le numéro de la carte sim ? Merci d'avance.
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour, je pense que si vous retournez dans un shop Orange ils pourront retrouver la personne, je ne pense pas qu’on puisse vous donner les coordonnées de la personne en question avec le numéro de carte sim.
Une déclaration de perte ou de vol a peut-être déjà été enregistré au prêt de la police ou bien des services Oranges.
Personnellement j’irais voir dans un shop pour savoir ce qu’ils peuvent faire.
Bonne journée à vous !
Bonjour, je pense que si vous retournez dans un shop Orange ils pourront retrouver la personne, je ne pense pas qu’on puisse vous donner les coordonnées de la personne en question avec le numéro de carte sim.
Une déclaration de perte ou de vol a peut-être déjà été enregistré au prêt de la police ou bien des services Oranges.
Personnellement j’irais voir dans un shop pour savoir ce qu’ils peuvent faire.
Bonne journée à vous !