annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible d'envoyer un SMS

Discussion créée le: 17-06-20 18h47

Réponses: 13 réponses

Klym
Pisteur expérimenté

Impossible d'envoyer un SMS

Bonjour a tous
J'ai un petit soucis
Je n'arrive plus a envoyer de SMS a mon fils uniquement.
J'ai vérifié au niveau blocage de numéro mais il n'y a rien.
Le problème est isolé a son seul numéro pour les autres aucun soucis.
Par contre je peux toujours l'appeler.De son côté il peut m'envoyer des SMS sans problème.
Pouvez vous m'aider ?

Merci

Étiquettes (2)
0 Compliments
13 RÉPONSES 13
bulrog
Sage
Sage

Prenez-vous le n° de votre fils dans la liste des contacts ou le tapez-vous sur le clavier ?

Il peut arriver que le smartphone ne digère pas bien les n° répertoriés comme ceci :

+32 (0) 475 99 99 99

Si c'est le cas, essayez +32 475 99 99 99

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Klym
Pisteur expérimenté

en tapant le numéro il me revoie sur la page sms échangé avec mon fils et cela ne change rien. 

On dirait vraiment que je suis bloqué uniquement sur les sms pour lui. Mais j'ai vérifié sur les 2 appareils et pas de blocage.

 

J'ai aussi supprimé le contact et recréé mais la non plus cela ne résout rien.

0 Compliments
Anonymous
Non applicable

Et si comme dit bulrog supprimer le contact puis le re crée en mettant le préfixe ? Ou commencez par 0 puis le numéro de votre fils? Ou?🤔😳
0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Et en effaçant la page de sms échangés ?

Quel message d'erreur recevez-vous ?  Si c'est possible, pouvez-vous poster une copie d'écran du message d'erreur en masquant les données personnelles ?  N'effacez que les derniers chiffres du n° de téléphone.  Laissez les premiers.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Klym
Pisteur expérimenté

20200618_084632.jpg

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés