En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 30-12-22 09h56
Réponses: 4 réponses
Bonjour, je suis nouvelle chez Orange. J'ai commandé un Iphone 13 avec abonnement Go extreme.
J'ai bien reçu la carte SIM et les accessoires. A ce jour, je n'ai aucune nouvelle du téléphone que j'ai payé. J'ai plusieurs fois téléphoné au 5000 qui me raccroche au nez...... En boutique, ils ne veulent pas m'aider car pas commandé sur place...... Des personnes dans mon cas ???? Qu'avez-vous fait?
Bonjour, merci pour votre réponse.
Je n'ai aucune information sur la commande en cours du téléphone.... De plus, personne ne sait me répondre où est ma commande..... Le délai de 48h est dépassé... Je me suis racheté un téléphone car l'ancien était cassé. J'ai du en attendant courir dans un électro dépôt racheter un téléphone basic pour pouvoir être joignable....
Vous avez essayé le Chat ?
Oui et ne trouve pas de solutions....
Ils ont envoyé un rapport plus haut... Sinon ne savent rien faire de plus
Bonjour @Justinefon
Le smatphone va arriver... C'et la fin de l'année et les transporteurs sont surchargés. Pour avoir des nouvelles, vous devez téléphoner au 5000 (oui, encore...) ou les contacter par Chat.
Vous pouvez accéder au chat en cliquant ici et ensuite sur la bulle bleue, en bas, à droite.