En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 13-06-22 17h15
Réponses: 2 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
depuis maintenant Mercredi 08 juin vers 18h j'ai commandée un iPhone 12 mini sur L'eshop Orange j'ai reçus le message de confirmation dans la minute et depuis toujours rien aucun mail l'argent a été débitée le lendemain et en vérifiant le site apparemment l'iPhone étais indisponible je me suis dits que le weekend passerait et il envierais un mail mais toujours rien aucune nouvelle de la part d'orange j'aimerais avoir de l'aide merci
Résolu ! Accéder à la solution.
@FOFANA Bonjour ,
Pour ta commande de ton IPhone que ta commandez sur SHOP ORANGE tu na pas vue ce jour là qu'il était en rupture de stock avant de commandez.
Ta reçu un mail de confirmation de ta commande dont ton payement aussi ta deux possibilité maintenant c'est de téléphonée chez ORANGE et leur expliqué que ta commande est accepté que ta rien reçu après comme mail ou bien allez dans un SHOP ORANGE et leur dire et montré le mail que ta reçu.
Normalement tu aurais du avoir un mail qui confirme ta commande et après un mail qui dit que ta commande est en cour et le troisièmes mail est de te dire le jour ou tu va l'avoir par la poste avec un lien de la poste pour voir le suivi de ta commande
@FOFANA Bonjour ,
Pour ta commande de ton IPhone que ta commandez sur SHOP ORANGE tu na pas vue ce jour là qu'il était en rupture de stock avant de commandez.
Ta reçu un mail de confirmation de ta commande dont ton payement aussi ta deux possibilité maintenant c'est de téléphonée chez ORANGE et leur expliqué que ta commande est accepté que ta rien reçu après comme mail ou bien allez dans un SHOP ORANGE et leur dire et montré le mail que ta reçu.
Normalement tu aurais du avoir un mail qui confirme ta commande et après un mail qui dit que ta commande est en cour et le troisièmes mail est de te dire le jour ou tu va l'avoir par la poste avec un lien de la poste pour voir le suivi de ta commande