- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Messagerie vocale
Je n'arrive pas a avoir une messagerie vocale? Comment faire please ?
Merci d'avance
Résolu ! Accéder à la solution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonsoir @Bapt_Ghost,
Les formules de politesse sont si difficile à respecter ?
Je pense qu'un Bonjour/Bonsoir c'est toujours plus agréable pour le lecteur qui va vous lire et répondre.
Bien … Il me semble que la messagerie vocale d'Orange est généralement activée automatiquement.
Si vous rencontrez des difficultés pour y accéder et/ou l'utiliser, suivez les étapes ci-dessous 😉
Composez le 5555 depuis votre smartphone. Suivez les instructions pour choisir un code secret à 4 chiffres et enregistrer votre nom ou un message personnalisé.
Activer la Visual Voicemail, cette fonctionnalité va vous permettre de gérer vos messages vocaux directement depuis votre smartphone sans appeler le 5555.
Sur l'application My Orange, allez dans Gérer mes produits > Gérer les options > activez Visual Voicemail.
Si, après ces étapes, vous n'avez toujours pas accès à votre messagerie vocale, il est recommandé de contacter le service clientèle d'Orange Belgique pour obtenir une assistance supplémentaire.
Bien à vous
Steys
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonsoir @Bapt_Ghost,
Les formules de politesse sont si difficile à respecter ?
Je pense qu'un Bonjour/Bonsoir c'est toujours plus agréable pour le lecteur qui va vous lire et répondre.
Bien … Il me semble que la messagerie vocale d'Orange est généralement activée automatiquement.
Si vous rencontrez des difficultés pour y accéder et/ou l'utiliser, suivez les étapes ci-dessous 😉
Composez le 5555 depuis votre smartphone. Suivez les instructions pour choisir un code secret à 4 chiffres et enregistrer votre nom ou un message personnalisé.
Activer la Visual Voicemail, cette fonctionnalité va vous permettre de gérer vos messages vocaux directement depuis votre smartphone sans appeler le 5555.
Sur l'application My Orange, allez dans Gérer mes produits > Gérer les options > activez Visual Voicemail.
Si, après ces étapes, vous n'avez toujours pas accès à votre messagerie vocale, il est recommandé de contacter le service clientèle d'Orange Belgique pour obtenir une assistance supplémentaire.
Bien à vous
Steys
