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Discussion créée le: 24-01-24 13h54
Réponses: 14 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Je suis nouvelle cliente chez Orange. Avant cela, j'étais chez Proximus mais j'avais une très mauvaise connexion internet: du 21 mb de vitesse descendente.... Je suis donc passée chez Orange qui me procure une excellente vitesse de connexion! J'en suis ravie pusique je monte maintenant à : 932,29 mb de vitesse descendente. C'est le jour et la nuit. Etant gameuse, je suis très souvent en party vocale sur la playstation 5. Quand j'étais chez Proximus, malgré ma connexion pourrie, je parvenais sans problème à participer à des party vocales. Tout le monde m'entendait bien et inversément. Depuis que je suis chez Orange, le son de la party vocale démarre avec 40 secondes de retard et ensuite les personnes (pas toutes) ne m'entendent pas bien, le son est coupé comme si j'appelais sur un GSM avec des pertes de réseaux. Des fois, on m'entend avec une voix de robot. Et pareil pour moi, je les entends mal et ça coupe comme des pertes de réseau. Le problème n'est clairement pas lié à la rapidité de ma connexion. Et il ne vient pas non plus de ma console vu que ça a commencé pile le jour où j'ai changé d'opérateur. Y a-t-il une configuration précise à faire auprès de l'opérateur afin de pouvoir utiliser les fonctions vocales de ma console de manière optimale? Merci d'avance pour votre aide.
Merci d'avance pour votre aide.
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Bonne chance, @Lorena86
Bonjour, Merci. Comment faire pour passer mon IP en publique?
Bonjour,
Via un navigateur aller à 192.168.0.1 - le mot de passe se trouve sur le modem
Voir ici Que faire en cas de problème de connexion internet ? | Orange Belgique
cdlt
Bonjour
J'ai exactement le même problème j'ai essayé de faire la manipulation que vous avez marqué mais je ne trouve pas le CGN sur l'interface de la box ( livebox 6 ).
Je suis bien aller dans le navigateur adresse 192.168.1.1
Mais je ne trouve rien...
Pouvais vous m'aider s'il vous plaît a réglé ce problème ?
Merci d'avance.