Options et services
Besoin d'informations avant d'activer une option ou un service supplémentaire ? Nos tribers pourront certainement vous renseigner dans cette rubrique.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
lovesky
Pisteur confirmé

Laisser directement un message sur une boite vocale

RÉSOLU

Bonjour tout le monde,

J’aimerais déposer directement un message sur la messagerie vocale d’une personne … donc, sans faire sonner son téléphone.

Il y a quelques années, je mettais une sorte de code ( genre #123# ) devant le numéro du contact et je tombais directement sur sa messagerie.

Je n’arrive pas à retrouver ce code ou alors la méthode à changer.

Est-ce que quelqu’un pourrait me dire comment faire ?

D’avance, je vous remercie

Étiquettes (1)
10 RÉPONSES 10
Nodges
Apprenti pisteur

Bonjour le numéro est le 3277 si je ne me trompe pas

0 Compliments
bulrog
Chef chaman

Bonjour,

Voilà ce qu'on obtient si on pose la question à Google...

Capture d’écran 2020-03-13 à 09.07.52.png

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
lovesky
Pisteur confirmé

Bonjour Bulrog, 

C'est la solution que j'ai tenté de faire avant de venir poster ici 😉

Lorsque j'essaie cette méthode, la "madame" me dit que le numéro que j'introduis n'est pas répertorié.
Je suppose que cela ne fonctionne que pour les numéros Orange.

Donc, je vais affiner ma question : comment laisser un message sur une boite vocale pour tout opérateurs.

Bàv,

Oui, ce  n° ne fonctionne que vers Orange.

Pour un client VOO, il faut faire le +32 455 00 5057 ou le +32 2 854 5006 (s'il a une ancienne carte sim)

Pour un client Base, il faut faire le +32 486 19 1935

Pour un Client Proximus, il faut faire le +32 475 15 12 32

Etc...  Je ne pense pas qu'il y ait une méthode unique pour tout opérateur.

J'ai essayé pour un n° VOO et ça marche sans problème.

@lovesky comme d'habitude, si ma réponse vous a aidé...

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés