annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Numero carte sim

Discussion créée le: 12-04-20 21h43

Réponses: 4 réponses

Alice2412
Apprenti pisteur

Numero carte sim

RÉSOLU

Bonjour, jai une carte prépayée depuis 2010. Elle est donc coupé je n'ai plus le numéro qui étais sur la carte de sim. Comment est ce que je peux faire pour le retrouver?

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
Gregory
Sage
Sage

Bonjour @Alice2412 

Le numéro de la carte sim (ICCID):  il faut insérer la carte dans un téléphone et puis regarder

Pour iPhone, accédez à Réglages > Général, puis regardez plus bas, la ligne ICCID

Regardez aussi cette conversation https://community.orange.be/t5/Internet-mobile/portabilité-numéro-mobile/m-p/32839

cdlt

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
MicMor
Guerisseur confirmé

Bonjour @Alice2412 

 

Tu parles du numéro de la carte SIM  ou du numéro de téléphone ?

Si c'est le numéro de téléphone, et que ta carte n'a pas été utilisée depuis quelques années, elle a sûrement été désactivée par orange et le numéro a peut être été remis en circulation.

De plus, depuis la loi sur l'identité obligatoire des utilisateurs, si tu ne l'as pas communiquée à orange à  temps, la carte a été désactivée/supprimée.

 

 

 

Alice2412
Apprenti pisteur

Je parle du numéro de la carte sim, pas le numéro de téléphone

Gregory
Sage
Sage

Bonjour @Alice2412 

Le numéro de la carte sim (ICCID):  il faut insérer la carte dans un téléphone et puis regarder

Pour iPhone, accédez à Réglages > Général, puis regardez plus bas, la ligne ICCID

Regardez aussi cette conversation https://community.orange.be/t5/Internet-mobile/portabilité-numéro-mobile/m-p/32839

cdlt

td4500
Chef guérisseur

@Alice2412Bonjour, pour numéros de de carte sim ses écrit dessus en tout petit avec une loupe vous pourrez le lire. quand vous dite je n’es plus le numéros vous voulez dire effacer ???

de plus si cette carte et désactiver de plus de 3 mois elle n’es plus utilisable il vous faudra reprendre une nouvelles .

bien a vous

Auteurs les plus complimentés