annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

problème Samsung A51 très mécontente du service ORANGE après 24 heures

Discussion créée le: 08-04-20 17h34

Réponses: 2 réponses

Francoise1964
Apprenti pisteur

problème Samsung A51 très mécontente du service ORANGE après 24 heures

Bonjour

J'ai reçu hier un appareil samsung A51 que j'avais commandé avec un abonnement 

il a bien fonctionné mais aujourd'hui, 24 heures plus tard, il débloque complètement.  Je ne peux plus le dévérouiller avec mon emprunte digitale Il me demande sans cesse de mettre mon mot de passe 

Je le mets il ne le reconnait plus, je veux l'éteindre il se rallume automatiquement, une catastrophe. 

Je suis très mécontente car j'ai appelé le 5000 service clientèle et une personne assez désagréable n'a pas pu me conseiller. 

En résumé, j'ai reçu hier, un nouveau smartphone que je ne peux pas utiliser, et personne chez orange ne va m'aider. c'est une honte .. service après vente gros zéro. Si orange ne peux pas respecter ses engagements au niveau du service après vente et me livrer un smartphone qui fonctionne je n'ai pas à payer une facture avec un appareil . 

J'attends par ce message un retour constructif de chez ORANGE 

Étiquettes (1)
0 Compliments
2 RÉPONSES 2
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Vous n’aurez pas le retour attendu...  Ici, il n’y a que des clients qui essaient d’aider d’autres clients, bénévolement et le mieux possible.

Contactez Orange via le 5000 (insistez...) ou Facebook/Messenger.  Le délai de réponse est de +- 24h. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Francoise1964
Apprenti pisteur

Bonsoir, 

Je m'en doutais mais j'ai suivi les conseils d'une personne au service clientèle, qui est incompétente à mon avis. J'ai appelé ce matin et une autre personne m'a transféré un formulaire de demande de retour que j'ai dû compléter et renvoyer par mail je devrais recevoir une réponse dans les 5 jours .. wait and see 

Ce formulaire peut être utilisé pour retourner un article endéans les 14 jours à partir de la date de réception 

Mais impossible à trouver sur le site My Orange .. 

Merci beaucoup pour votre réponse quand même . On se sent déjà moins seule. 

 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés