- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
OnePlus 6 - Activation VOLTE et VOWIFI
Bonjour,
Je sais que certains d'entre vous on un OP5/OP6. Pouvez-vous me dire comment faire pour activer VOWIFI et VOLTE?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour @Rebel242,
Ta manip est bien dispo pour le 5T mais le lien a été supprimé pour le OnePlus 6 malheuresement.
Merci quand même
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Ah oui effectivement, les fichiers ne sont plus disponibles. Tiens, je t'ai mis les miens ici : https://mega.nz/#!lgEglQ6A!bmFDp4yLvD-AVzlTjY914mp-FAstGceVBw37anmTe_0
dis moi si sa à fonctionné pour toi 😉
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour à tous,
Voici la méthode pour débloquer la VOLTE et VOWIFI sur vos OnePlus (5,5T et 6) Merci à @Rebel242 pour son aide. PAS BESOIN DE ROOT
- Télécharger et installer les 2 applications sur votre PC (Lien MEGA)
- Brancher votre OnePlus sur votre PC en USB
- Composer le numéro *#801#
- Mettre SERIAL et Full-Port SWITCH sur ON ou OUI
- Lancer le programme PDC en mode Administrateur sur votre PC
- Sélectionner votre OnePlus dans la liste
- Faite un clic droite sur "Oversea-Comemrcial_DS" et désactiver SUB0 et SUB1
- Cliquer sur "Supprimer" et fermer l'application
- Lancer à nouveau PDC
- Sélectionner "India-VOLTE" ou "Telefonica_UK_Commercial", faite un clic droit et définissez "SetSelectedConfig" pour SUB0 et SUB1
- Cliquer à nouveau sur "India-VOLTE" ou "Telefonica_UK_Commercial" et cliquer sur "ACTIVER"
- Redémarrer votre OnePlus
- Et voilà, la VOLTE et VOWIFI est disponible....
Bonne journée à tous 😄
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Salut @loull7,
Moi aussi j'avais les options dans les paramètres mais ça ne fonctionnait pas. J'ai contacté X fois Orange et ils m'ont toujours dit que Orange n'avait pas d'accord avec OP donc pour l'instant ce n'était pas possible.
Grâce aux manipulations la VOLTE et VoWIFI seront disponibles et fonctionnelles.
Si besoin je suis là
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
@AnthoVal92ça marche!!! 😄
merci!!!!!
pas eu de surprises niveau couts des communications? (je suis koala mais sait on jamais).
Ravi en tout cas! encore merci!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
Je sais que certains d'entre vous on un OP5/OP6. Pouvez-vous me dire comment faire pour activer VOWIFI et VOLTE?
Merci
Ugh @AnthoVal92,
Les OnePlus ne sont pour l'instant pas équipés de la VoLTE et de la VoWIFI.
L'esprit Tribe vous entend
Totem
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Erreur de votre part au Grand Chef ! @Totem
Les OnePlus 6 sont bien compatible VoWIFI et VoLTE MAIS Orange et OnePlus n'ont pas encore trouvé un accord pour que la technologie soit compatible entre eux.
Bonne soirée
