En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 21-08-18 08h30
Réponses: 84 réponses
Bonjour,
Je sais que certains d'entre vous on un OP5/OP6. Pouvez-vous me dire comment faire pour activer VOWIFI et VOLTE?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour @Rebel242,
Ta manip est bien dispo pour le 5T mais le lien a été supprimé pour le OnePlus 6 malheuresement.
Merci quand même
Ah oui effectivement, les fichiers ne sont plus disponibles. Tiens, je t'ai mis les miens ici : https://mega.nz/#!lgEglQ6A!bmFDp4yLvD-AVzlTjY914mp-FAstGceVBw37anmTe_0
dis moi si sa à fonctionné pour toi 😉
@+
Bonjour à tous,
Voici la méthode pour débloquer la VOLTE et VOWIFI sur vos OnePlus (5,5T et 6) Merci à @Rebel242 pour son aide. PAS BESOIN DE ROOT
Bonne journée à tous 😄
Salut @loull7,
Moi aussi j'avais les options dans les paramètres mais ça ne fonctionnait pas. J'ai contacté X fois Orange et ils m'ont toujours dit que Orange n'avait pas d'accord avec OP donc pour l'instant ce n'était pas possible.
Grâce aux manipulations la VOLTE et VoWIFI seront disponibles et fonctionnelles.
Si besoin je suis là
Bonne soirée
@AnthoVal92ça marche!!! 😄
merci!!!!!
pas eu de surprises niveau couts des communications? (je suis koala mais sait on jamais).
Ravi en tout cas! encore merci!!
Bonjour,
Je sais que certains d'entre vous on un OP5/OP6. Pouvez-vous me dire comment faire pour activer VOWIFI et VOLTE?
Merci
Ugh @AnthoVal92,
Les OnePlus ne sont pour l'instant pas équipés de la VoLTE et de la VoWIFI.
L'esprit Tribe vous entend
Totem
Erreur de votre part au Grand Chef ! @Totem
Les OnePlus 6 sont bien compatible VoWIFI et VoLTE MAIS Orange et OnePlus n'ont pas encore trouvé un accord pour que la technologie soit compatible entre eux.
Bonne soirée
Utilisateur | Compte |
---|---|
3 | |
3 | |
2 | |
1 | |
1 |