annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

OnePlus 6 - Activation VOLTE et VOWIFI

Discussion créée le: 21-08-18 08h30

Réponses: 84 réponses

AnthoVal92
Guerisseur expérimenté

OnePlus 6 - Activation VOLTE et VOWIFI

RÉSOLU

Bonjour,

Je sais que certains d'entre vous on un OP5/OP6. Pouvez-vous me dire comment faire pour activer VOWIFI et VOLTE? 

Merci

Étiquettes (1)
3 SOLUTIONS APPROUVÉES
AnthoVal92
Guerisseur expérimenté

Bonjour @Rebel242,

Ta manip est bien dispo pour le 5T mais le lien a été supprimé pour le OnePlus 6 malheuresement.

Lien Forum XDA OnePlus 6

Merci quand même

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Rebel242
Pisteur expérimenté

@AnthoVal92

Ah oui effectivement, les fichiers ne sont plus disponibles. Tiens, je t'ai mis les miens ici : https://mega.nz/#!lgEglQ6A!bmFDp4yLvD-AVzlTjY914mp-FAstGceVBw37anmTe_0

dis moi si sa à fonctionné pour toi 😉

@+

Voir la solution dans l'envoi d'origine

AnthoVal92
Guerisseur expérimenté

Bonjour à tous,

Voici la méthode pour débloquer la VOLTE et VOWIFI sur vos OnePlus (5,5T et 6) Merci à @Rebel242 pour son aide. PAS BESOIN DE ROOT

  1. Télécharger et installer les 2 applications sur votre PC (Lien MEGA)
  2. Brancher votre OnePlus sur votre PC en USB
  3. Composer le numéro *#801#
  4. Mettre SERIAL et Full-Port SWITCH sur ON ou OUI
  5. Lancer le programme PDC en mode Administrateur sur votre PC
  6. Sélectionner votre OnePlus dans la liste
  7. Faite un clic droite sur "Oversea-Comemrcial_DS" et désactiver SUB0 et SUB1
  8. Cliquer sur "Supprimer" et fermer l'application
  9. Lancer à nouveau PDC
  10. Sélectionner "India-VOLTE" ou "Telefonica_UK_Commercial", faite un clic droit et définissez "SetSelectedConfig" pour SUB0 et SUB1
  11. Cliquer à nouveau sur "India-VOLTE" ou "Telefonica_UK_Commercial" et cliquer sur "ACTIVER"
  12. Redémarrer votre OnePlus
  13. Et voilà, la VOLTE et VOWIFI est disponible....

     


    48384200_992387540950081_4466835836893134848_n.jpg

    48357265_584864615302049_3881107683331276800_n.jpg

     

    48392802_441101279755982_4564001633649819648_n.jpg

     

    Bonne journée à tous 😄

     

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

84 RÉPONSES 84
Anonymous
Non applicable

Moi j'ai la fonction automatiquement lors de mes mise à jour pour mes iPhone et Samsung mes ne mes sert à rien je suis en appel et sms et mms illimité et 4G par mois.

Si ta la fonction c'est pour ceux qui on déjà un abonnement et en appel limité seulement et pour les carte recharges ça ne fonctionne pas .

 

Anonymous
Non applicable

En plus c'est que pour de la 4 G en plus , de toute façon tu payeras quand même les opérateur ne sont pas encore stupide il décomptera sur le DATA alors j ne voie pas ou est utilité car ceux qui non pas au moins un abonnement KOALA , il sont limité en appel , sms et data c'est encore un gadget en plus comme fonction.

GtrPat
Pisteur confirmé

Non ,j'ai bien un forfait 4g illimité,mais je déménage dans un mas a la fin du mois avec des murs de 1,30 m d'épaisseur,le réseau ne passe pas au RDC, je suis transporteur et mon téléphone c'est 100% de mon travail.

Ça m'embêterai de passer chez Bouygues ou autres franchement.

Chibi
Pisteur vétéran

@GtrPat

PPas possible de mettre a jour la liste a ma connaissance. Je ne l'avais pas non plus a la base, il est arrivé sur mon op6t via une mise a jour d'android 10. Essaye peut-être India-VoLTE-Vodafone

Anonymous
Non applicable

Moi je n'ai pas de souci mes j'ai installé mon dernier Androide mes je ne sais pas le quelle car il les tombé et la partie de mon écran est fendue ou il y a les fonctions et sur la partie pour allez sur mes fonction et il répond plus.

Je ne serai pas pouvoir t'aidé plus

Auteurs les plus complimentés