annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

VoWiFi et VoLTE : quid des appareils compatibles non Apple/Samsung ?

Discussion créée le: 12-06-18 11h02

Réponses: 16 réponses

LaurentRedondo
Pisteur expérimenté

VoWiFi et VoLTE : quid des appareils compatibles non Apple/Samsung ?

RÉSOLU

Bonjour,

Est-il éventuellement possible que Orange nous tienne au courant des appareils qui sont progressivement activés sur ces deux technologies ? Je dispose d'un Google Pixel 2 et j'imagine que bon nombre de clients utilisent autre chose qu'un iPhone ou un Galaxy S7/S8/S9.

Merci !

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
CandiceV
Ancien chaman
Ancien chaman

@LaurentRedondo

Cela me parait une excellente suggestion et Tribe me semble être le lieu approprié pour le faire! Je me renseigne! 😉

Candice

Voir la solution dans l'envoi d'origine

16 RÉPONSES 16
Fuzzz
Apprenti pisteur

Y a-t-il une liste à jour des smartphones compatible VoWifi ? La liste que j'ai trouvée sur le site est pas très fournie et n'a pas l'air à jour...

0 Compliments
Thibo81
Pisteur expérimenté

Pourquoi cette liste ne s'agrandit pas alors que chez Orange France elle grandit peu à peu. Pour ma part, je reste fidèle au Pixel de chez Google. Les 2 derniers 4a et 5 sont compatibles VoLTE et VoWifi chez orange France (voir exemple de la liste ci dessous) mais rien en Belgique... Alors que nos abos sont plus cher... Bonne poire les Belges ?

...

TCL 20 SE

Google PIXEL 4A

Google PIXEL 5G

ONEPLUS 9 5G

ONEPLUS 9 PRO 5G

LaurentRedondo
Pisteur expérimenté

Il manque vraiment trois marques sérieuses dans la liste : OnePlus, Sony et Google.

Mais bon, c'est logique, Orange Belgique n'en vend pas. L'opérateur privilégie, j'imagine, ce qui est vendu en boutique. Vraiment dommage 😞

Thibo81
Pisteur expérimenté

Ce qui n'est pas normal c'est que orange France les propose alors qu'ils ne vendent pas non plus les pixel par exemple... Deux poids deux mesures...