En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 02-10-22 19h06
Réponses: 4 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
J'aimerais beaucoup savoir si/quand Orange a prévu d'intégrer le Google Pixel 4a dans la liste des téléphones compatibles VoWiFi. Ne pouvant pas passer d'appels depuis ma maison, cette information m'intéresse beaucoup!
Merci d'avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour @truc-muche
Je n'ai pas de réponse.
Cependant vous pouvez demander une Femtocell
Suffit de la demander au 5000 Renforcer le réseau à votre domicile? Avec la Femtocell 3G, c’est possible. | Orange Belgique
cdlt,
Bonjour @truc-muche
Je n'ai pas de réponse.
Cependant vous pouvez demander une Femtocell
Suffit de la demander au 5000 Renforcer le réseau à votre domicile? Avec la Femtocell 3G, c’est possible. | Orange Belgique
cdlt,
Merci pour votre aide, je viens de contacter le 5000. Des travaux pour améliorer le réseau dans ma rue vont commencer ce mois-ci. Le support m'a donc conseillé de les rappeler, si, une fois les travaux terminés, le problème persiste.
Bonjour @truc-muche
Je vois que vous n'avez pas encore de réponse depuis hier, donc je me permet de vous répondre. Votre question est très compliquée mais dès que bulrog, Grégory ou aleskei verront votre question, ils pourront certainement vous répondre.
Bonne journée à vous
Merci pour votre aide