En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 14-06-24 17h51
Réponses: 11 réponses
Bien le bonjour,
J'espère que vous allez bien,
Pour commencer par le commencement,
J'ai déménager en dehors du territoire belge depuis quelques temps et après avoir passé assez peu de temps a réitérer mon code PIN pour ma carte SIM Orangebe j'ai fini par l'oublier il semblerait...(pourtant je jurerais que non)
Un problème en menant à un autre, je ne possède évidement plus du tout la carte reprenant le code PUK...
Et pour couronner le tout je n'arrive plus à me reconnecter sur mon espace client orange...
Vous comprenez donc bien que j'arrive un peu à bout de mes options et je me demande quoi faire, moi qui suis toujours aussi surpris que le code PIN que j'ai rentré ne soit pas le bon !
Tout aide et là le bienvenue,
J'aimerais évidement conserver ce numéros et récupérer l'accès de cette carte pour éviter de nombreux soucis vu j'aurais besoin de pouvoir potentiellement accéder à des message administratif.
Merci d'avance,
S.
AH !
J'ai eu une étincelle de clarté après avoir posté cette discussion, je crois comprendre que je me suis bel et bien trompé de PIN je pense l'avoir changé il y a quelque mois et j'aurais du éviter de me précipiter a retaper 3 fois le même 😑
Enfin bon...
Existe t'il une alternative ou un moyen de le taper une 4ème fois quelque part pour débloquer la situation ??
@Slm Bonjour ,
Il les impossibles de faire plus 3 fois le code PIN , car après trois fois ta 10 tentatives pour entré le bon code PUK après cela c'est bloqué à jamais.
Je te conseil d'aller dans un chop ORANGE ou tu est pour qu'il puisse te donné ton code PUK ou de sonner chez ORANGE +32 2 745 95 00 pour l'étranger
Un chop ORANGE français serait-il apte à me donner mon code PUK de mon SIM de belge ?
Si oui il faudra que j'essaye alors la semaine qui suit
@Slm Bonjour ,
Je suppose que oui mes sens aucune garantie ses ORANGE SHOP aussi mes en FRANCAIS et je ne sais pas si il sont en même rapport avec la BELGIQUE pour des donnez d'abonnement simplement car les prix et abonnement ne sont pas les mêmes que chez nous.
Bonsoir @Slm ,
Vous devez simplement récupérer l'accès à votre espace client et tout suivra...
Vous allez sur Orange .be puis espace client. Là, en-dessous du bouton "se connecter", vous avez "identifiant ou mot-de-passe oublié" Vous pouvez retrouver votre identifiant avec votre numéro de téléphone et recréer un mod-de-passe avec l'identifiant. Après cela, suivez la procédure donnée par Grégory...
Cordialement.