annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème de PIN sans issue ?

Discussion créée le: 14-06-24 17h51

Réponses: 11 réponses

Slm
Pisteur confirmé

Problème de PIN sans issue ?

Bien le bonjour,

J'espère que vous allez bien,

Pour commencer par le commencement, 

J'ai déménager en dehors du territoire belge depuis quelques temps et après avoir passé assez peu de temps a réitérer mon code PIN pour ma carte SIM Orangebe j'ai fini par l'oublier il semblerait...(pourtant je jurerais que non)

Un problème en menant à un autre, je ne possède évidement plus du tout la carte reprenant le code PUK...
Et pour couronner le tout je n'arrive plus à me reconnecter sur mon espace client orange...

Vous comprenez donc bien que j'arrive un peu à bout de mes options et je me demande quoi faire, moi qui suis toujours aussi surpris que le code PIN que j'ai rentré ne soit pas le bon !

Tout aide et là le bienvenue, 
J'aimerais évidement conserver ce numéros et récupérer l'accès de cette carte pour éviter de nombreux soucis vu j'aurais besoin de pouvoir potentiellement accéder à des message administratif.

Merci d'avance,
S.

Étiquettes (3)
0 Compliments
11 RÉPONSES 11
Slm
Pisteur confirmé

AH !

J'ai eu une étincelle de clarté après avoir posté cette discussion, je crois comprendre que je me suis bel et bien trompé de PIN je pense l'avoir changé il y a quelque mois et j'aurais du éviter de me précipiter a retaper 3 fois le même 😑

Enfin bon...

Existe t'il une alternative ou un moyen de le taper une 4ème fois quelque part pour débloquer la situation ??

0 Compliments
Aleksei
Pisteur expérimenté

@Slm Bonjour ,

Il les impossibles de faire plus 3 fois le code PIN , car après trois fois ta 10 tentatives pour entré le bon code PUK après cela c'est bloqué à jamais.

Je te conseil d'aller dans un chop ORANGE ou tu est pour qu'il puisse te donné ton code PUK ou de sonner chez ORANGE +32 2 745 95 00 pour l'étranger

Slm
Pisteur confirmé

Un chop ORANGE français serait-il apte à me donner mon code PUK de mon SIM de belge ?

 

Si oui il faudra que j'essaye alors la semaine qui suit

0 Compliments
Aleksei
Pisteur expérimenté

@Slm Bonjour ,

Je suppose que oui mes sens aucune garantie ses ORANGE SHOP aussi mes en FRANCAIS et je ne sais pas si il sont en même rapport avec la BELGIQUE pour des donnez d'abonnement simplement car les prix et abonnement ne sont pas les mêmes que chez nous.

0 Compliments
maya3300
Sage
Sage

Bonsoir @Slm ,

Vous devez simplement récupérer l'accès à votre espace client et tout suivra...

Vous allez sur Orange .be puis espace client.  Là, en-dessous du bouton "se connecter", vous avez "identifiant ou mot-de-passe oublié" Vous pouvez retrouver votre identifiant avec votre numéro de téléphone et recréer un mod-de-passe avec l'identifiant. Après cela, suivez la procédure donnée par Grégory...

Cordialement.

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés