Profil de Slm

Pisteur confirmé

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4  messages

Problème de PIN sans issue ?

Bien le bonjour,

J'espère que vous allez bien,

Pour commencer par le commencement, 

J'ai déménager en dehors du territoire belge depuis quelques temps et après avoir passé assez peu de temps a réitérer mon code PIN pour ma carte SIM Orangebe j'ai fini par l'oublier il semblerait...(pourtant je jurerais que non)

Un problème en menant à un autre, je ne possède évidement plus du tout la carte reprenant le code PUK...
Et pour couronner le tout je n'arrive plus à me reconnecter sur mon espace client orange...

Vous comprenez donc bien que j'arrive un peu à bout de mes options et je me demande quoi faire, moi qui suis toujours aussi surpris que le code PIN que j'ai rentré ne soit pas le bon !

Tout aide et là le bienvenue, 
J'aimerais évidement conserver ce numéros et récupérer l'accès de cette carte pour éviter de nombreux soucis vu j'aurais besoin de pouvoir potentiellement accéder à des message administratif.

Merci d'avance,
S.

Pisteur confirmé

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4  messages

AH !

J'ai eu une étincelle de clarté après avoir posté cette discussion, je crois comprendre que je me suis bel et bien trompé de PIN je pense l'avoir changé il y a quelque mois et j'aurais du éviter de me précipiter a retaper 3 fois le même 😑

Enfin bon...

Existe t'il une alternative ou un moyen de le taper une 4ème fois quelque part pour débloquer la situation ??

Super User

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7.7K  messages

Bonjour,

 

Dans votre espace client  Gérez votre compte avec l'Espace client | Orange Belgique

- Mes appareils

- Débloquer ma carte SIM

Votre carte SIM est bloquée parce que vous avez introduit un code PIN erroné trois fois de suite. Comment la débloquer ? C’est très simple, il suffit d’introduire le code PUK que vous trouverez ci-dessous. Vous pourrez alors choisir un nouveau code PIN.

cdlt,

Super User

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5.1K  messages

Hello,

Mais pour cela, @Slm doit pouvoir accéder à son compte client, ce qui n'est pas le cas.  La solution est donc de retrouver l'accès à l'espace client.  Il y a bien cette page d'aide mais les deux liens ne sont plus actifs.

@Totem Peux-tu signaler ces liens inactifs ?  Et, par la même occasion, dire à notre ami ce qu'il doit faire ?

Super User

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7.7K  messages

Bonjour,

J'utilise toujours ItsMe

Guerisseur confirmé

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446  messages

hein il parle un esim ou quoi

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