En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 16-06-20 16h24
Réponses: 19 réponses
Bonjour @Anonymous
Je vois que vous en parlez sur Facebook.
Tenez-nous au courant et bonne chance
cdlt,
Bonjour.
Oui pas de souci.
Je ne lâche pas l'affaire. Ils sont fautifs.
Je sais que je suis en droit.
Fin de semaine si pas de bonnes nouvelles j'envoie un dépôt de plainte à l'ombuddman. Avec copie de ma commande acceptée et copie de ma transaction bancaire pour le payement du GSM.
Bonne journée.
@Anonymous a écrit :
Je sais que je suis en droit.
Pas certain vu l'affichage précisant l'ancienneté de 3 mois qui est très explicite... mais vous pouvez toujours espérer un geste d'Orange. Cette limitation à 3 mois a pour but d'éviter qu'un client ne souscrive un abonnement pour le téléphone et ne paie pas l'abonnement (ni le téléphone...). Mais dans ce cas, Orange peut bloquer le téléphone à distance.
Vous pouvez jouer sur le fait que, lors d'un transfert de n°, on peut souscrire à l'offre. Attention que les deux doivent se faire en même temps : le transfert + nouvel abonnement chez Orange et l'achat du smartphone.
Essayez...
Bonjour @bulrog
Oui, je sais bien que les 3 mois sont affichés.
Et j’estime que si la commande a été acceptée, confirmée, mise en route pour être expédiée, et annoncée par BPost, ils doivent livrer.
C’est un bug dans leur programmation. Ils vérifient le numéro gsm, donc connaissent le client, et ils peuvent/doivent en même temps vérifier le 3 mois.
Des situations comme-ça créent des clients malheureux. Et ne parlons pas de la perte de temps chez Orange.
cdlt,
Oui.....
Je ne suis pas malheureux, pas à ce point.....lol....
Ce qui me dérange c'est qu'ils ne reconnaissant pas leur erreur.
Et ça ne va que dans un sens, essayer d'attendre 3 mois pour payer votre facture.....vous avez la visite d'un Huissier.
Pas grave j'irai chercher ce GSM autre part quitte à changer d'opérateur.