annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Promo Gsm

Discussion créée le: 16-06-20 16h24

Réponses: 19 réponses

Anonymous
Non applicable

Promo Gsm

  • Client depuis plus de 2 mois, je suis intéressé par le Xiaomi Mi 10 lite. Je décide de le commander,  selon le test de l'application Orange je suis éligible pour l'obtenir.   Je commande. Je paye un euro.  Via Bpost je vois que ma commande est en cours.  Ce matin, message du numéro 5000.  Je ne remplis pas les condition .....3 mois....alors il faut peut-être mettre l'application orange à jour.  Un dit blanc, ou plutôt vet et l'autre noir.   Donc je fais quoi ? Je l'achète dans une autre grande surface.  Ou on peut le trouver à  350 euros sur le net.  Je désirais l'acheter chez Orange....mais bon..ah oui....j'espère que je vais être remboursé de mon euro......c'est triste et pathétique.....tout ça pour 15 jours....
Étiquettes (1)
19 RÉPONSES 19
Gregory
Sage
Sage

Bonjour @Anonymous 

Je vois que vous en parlez sur Facebook.

Tenez-nous au courant et bonne chance

cdlt,

0 Compliments
Anonymous
Non applicable

Bonjour.

Oui pas de souci.

Je ne lâche pas l'affaire.  Ils sont fautifs.

Je sais que je suis en droit.

Fin de semaine si pas de bonnes nouvelles j'envoie un dépôt de plainte à l'ombuddman.  Avec copie de ma commande acceptée et copie de ma transaction bancaire pour le payement du GSM.

Bonne journée. 

bulrog
Sage
Sage


@Anonymous  a écrit :

 

Je sais que je suis en droit.

 


Pas certain vu l'affichage précisant l'ancienneté de 3 mois qui est très explicite...  mais vous pouvez toujours espérer un geste d'Orange.  Cette limitation à 3 mois a pour but d'éviter qu'un client ne souscrive un abonnement pour le téléphone et ne paie pas l'abonnement (ni le téléphone...).  Mais dans ce cas, Orange peut bloquer le téléphone à distance.

Vous pouvez jouer sur le fait que, lors d'un transfert de n°, on peut souscrire à l'offre.  Attention que les deux doivent se faire en même temps : le transfert + nouvel abonnement chez Orange et l'achat du smartphone.

Essayez...

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Gregory
Sage
Sage

Bonjour @bulrog 
Oui, je sais bien que les 3 mois sont affichés.
Et j’estime que si la commande a été acceptée, confirmée, mise en route pour être expédiée, et annoncée par BPost, ils doivent livrer.
C’est un bug dans leur programmation. Ils vérifient le numéro gsm, donc connaissent le client, et ils peuvent/doivent en même temps vérifier le 3 mois.
Des situations comme-ça créent des clients malheureux. Et ne parlons pas de la perte de temps chez Orange.

cdlt,

0 Compliments
Anonymous
Non applicable

Oui.....

Je ne suis pas malheureux, pas à ce point.....lol....

 

Ce qui me dérange c'est qu'ils ne reconnaissant pas leur erreur.

 

Et ça ne va que dans un sens,  essayer d'attendre 3 mois pour payer votre facture.....vous avez la visite d'un Huissier.

Pas grave j'irai chercher ce GSM autre part quitte à  changer d'opérateur. 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés