annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Retards de livraison

Discussion créée le: 23-11-20 11h37

Réponses: 7 réponses

Totem
Grand Sage
Grand Sage

Retards de livraison

Ugh à tous,


Des signaux de fumée nous informent que vous vous inquiétez à propos de l’arrivée de vos commandes.

Au vu du succès de nos offres de fin d’année et du COVID-19, des retards de livraison sont à prévoir.

Contacter notre service clients n’influencera pas la rapidité de la livraison ;-). Ne vous inquiétez pas, nos équipes font tout pour que vos commandes arrivent le plus rapidement possible.


Totem veille sur sa Tribu !

Totem
#TakeCare

Étiquettes (2)
7 RÉPONSES 7
Max1988
Apprenti pisteur

  • Madame, Monsieur,

Je me permets de vous contacter du au fiasco total des précommandes pour les Iphones 12 pro Max chez vous!

 

En effet, j'ai précommandé sur votre site le 06/11/20 car il était bien stipulé sur votre site internet que nous recevrions l'iPhone 12 pro Max le jours de sa sortie, à savoir le 13/11/20!

 

Après une multitude de messages échangés et d'appels avec votre Customer Care (si on peut appeler ça un customerCARE) je n'ai tjs aucunes issues concernant la livraison de mon téléphone! Je constate finalement qu'il s'agit d'une publicité mensongère!

 

Donc si ma situation n'est pas vite réglée, je serai contraint d'en avertir les médias, test-achat, etc.

Je suis client chez vous depuis plus de 2 ans et 8 mois cette ombre au tableau me déçoit fortement! J'envisage après mon engagement d'un an de changer d'opérateur si votre service client continue de me faire tourner en rond sans réponses concrètes!

 

 Mon numéro de commande pour l'iPhone 12 pro Max 256gb bleu pacifique est le: 32**bleep** 

Mon numéro de dossier :51560237 

Dans l'attente de vous lire, Bien à vous,

 

Wei Min Huang

0 Compliments
Pino-84-
Apprenti pisteur

Bonjour,

J'ai discuté ce jour avec une des employés Orange et je suis très mécontent d'apprendre que ma commande numéro 32**bleep** passée en date du 12/11 (Pack Xiaomi Mi 10t avec oreillettes sans fil) n'a toujours pas été traitée alors que j'ai téléphoné tous les jours de la semaine passée et qu'on m'a confirmé que ma commande serait envoyée au plus vite. Tout à l'heure, l'employée m'a communiqué un numéro de dossier, le 51722105 et que ce dossier allait être traité au plus vite par le service supérieur. Toujours aucune nouvelle d'Orange! J'espère vivement que vous trouverez le moyen de me procurer assez rapidement ma commande comme cela était initialement prévu. Je ne voudrais pas en arriver à des procédures Tests-Achats, etc.

Merci de me tenir informé au plus vite,

0 Compliments
eehian
Pisteur confirmé

Un message qui arrive avec 10 jours de retard...
La pandémie a aussi un impact sur votre capacité à prévenir vos clients?
...Sacré covid! Décidément il retarde vraiment tout...

Pour ma part, votre service client m'a garantit un envoi le mardi 17 novembre, j'attends toujours 😉

Auteurs les plus complimentés