En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 12-08-21 10h23
Réponses: 9 réponses
Ugh à tous !
Samsung a sorti ses nouveaux bijoux : le Samsung Z Fold 3 et le Samsung Z Flip 3 ! Nos blogueurs ont pris le temps d'analyser les points positifs et négatifs de chaque smartphone pour vous 🙂
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil pour avoir un retour complet sur ces deux téléphones !
Pour le Z fold 3 c'est ici et pour le Z Flip 3 c'est par ici !
Et vous qu'en pensez-vous ? Les flips représentent-ils un retour en arrière ou un pas vers le futur ? 🙂
Que les esprits téléphonistiques vous accompagnent !
Totem
Ah, vous êtes nostalgique @Saïd1982 😄
Ils sont très beau, en espérant que avec le temps ils se cassent pas
SALUT, par expérience 🧪 pas très bonnes je suis retourné chez Apple plus chère certes 🤔quoique mais plus fiable 😉. C’est mon avis perso chacun est libre de son choix 🧐. À +✌️⚜️
Effectivement ! A priori le clapet permettra de mieux protéger l'écran. Vous ne pensez pas ?
@NelsonM . Bonsoir Monsieur je suis « tombé » par hasard 🤔 sur ce sujet et oui je trouve qu’un gsm à clapet est plus sécurisant mais de mon point de vue est moins beau 🤩 maintenant évidemment on achète pas un gsm pour faire un « défilé de mode 🤣 ». Bref le sujet est bien évidemment lancé.…,Belle soirée à vous Monsieur et à tout les membres de la Tribu 👋🤙de @Stempi007 ⚜️🤙😎