annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Samsung revient aux téléphones à "Clapets" !

Discussion créée le: 12-08-21 10h23

Réponses: 9 réponses

Totem
Grand Sage
Grand Sage

Samsung revient aux téléphones à "Clapets" !

Ugh à tous !

Samsung a sorti ses nouveaux bijoux : le Samsung Z Fold 3 et le Samsung Z Flip 3 ! Nos blogueurs ont pris le temps d'analyser les points positifs et négatifs de chaque smartphone pour vous 🙂

N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil pour avoir un retour complet sur ces deux téléphones !

Pour le Z fold 3 c'est ici et pour le Z Flip 3 c'est par ici !

Et vous qu'en pensez-vous ? Les flips représentent-ils un retour en arrière ou un pas vers le futur ? 🙂

Que les esprits téléphonistiques vous accompagnent !

Totem

Totem_0-1628756570183.png

Totem_1-1628756582520.png

 

 

Étiquettes (1)
9 RÉPONSES 9
NelsonM
Employé Orange

Ah,  vous êtes nostalgique @Saïd1982 😄

Anonymous
Non applicable

Ils sont très beau, en espérant que avec le temps ils se cassent pas 

Anonymous
Non applicable

SALUT, par expérience 🧪 pas très bonnes je suis retourné chez Apple plus chère certes 🤔quoique mais plus fiable 😉. C’est mon avis perso chacun est libre de son choix 🧐. À +✌️⚜️

0 Compliments
NelsonM
Employé Orange

Effectivement ! A priori le clapet permettra de mieux protéger l'écran. Vous ne pensez pas ?

Anonymous
Non applicable

@NelsonM . Bonsoir Monsieur je suis « tombé » par hasard 🤔 sur ce sujet et oui je trouve qu’un gsm à clapet est plus sécurisant mais de mon point de vue est moins beau 🤩 maintenant évidemment on achète pas un gsm pour faire un « défilé de mode 🤣 ». Bref le sujet est bien évidemment lancé.…,Belle soirée à vous Monsieur et à tout les membres de la Tribu 👋🤙de @Stempi007 ⚜️🤙😎

Auteurs les plus complimentés