En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 24-06-22 09h39
Réponses: 5 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
En essayant de configurer ma voice mail, on me dit que je suis en mode "muet" et donc pas moyen d'enregistrer mon message vocal.
Pouvez-vous m'aider ???
Disco80
Résolu ! Accéder à la solution.
Effectivement, je n'ai rien vu dans les paramètres.
Le micro se trouve juste en-dessous du "0" du clavier. Assurez-vous qu'il n'est pas obstrué par la protection du téléphone (si vous en avez une) ou tout autre objet (ou doigt...).
La première chose à faire pour tester le micro, c'est de voir si vous pouvez passer des appels téléphoniques normalement. Si c'est le cas, le micro n'est pas en cause. Sinon, il y a un problème matériel.
Vous pouvez aussi essayer avec un kit mains-libres (fourni avec l'appareil ?). Sur ce kit, il y a un micro intégré à un des deux fils des écouteurs. Essayez de configurer la messagerie avec ce kit et revenez nous dire ce qu'il en est.
Merci pour le retour et heureux que vous puissiez utiliser votre GSM correctement.
N'oubliez pas de "Accepter comme solution" (en dessous de mon message donnant l'explication) si votre problème est réglé. Cela aidera d'autres ...dinosaures 🙂