annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Soucis Voicemail, Visual Voicemail et Cie...

Discussion créée le: 24-06-22 09h39

Réponses: 5 réponses

Disco80
Apprenti pisteur

Soucis Voicemail, Visual Voicemail et Cie...

RÉSOLU

Bonjour,

En essayant de configurer ma voice mail, on me dit que je suis en mode "muet" et donc pas moyen d'enregistrer mon message vocal.

Pouvez-vous m'aider ???

 

Disco80

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

Effectivement, je n'ai rien vu dans les paramètres.

Le micro se trouve juste en-dessous du "0" du clavier.  Assurez-vous qu'il n'est pas obstrué par la protection du téléphone (si vous en avez une) ou tout autre objet (ou doigt...).

La première chose à faire pour tester le micro, c'est de voir si vous pouvez passer des appels téléphoniques normalement.  Si c'est le cas, le micro n'est pas en cause.  Sinon, il y a un problème matériel.

Vous pouvez aussi essayer avec un kit mains-libres (fourni avec l'appareil ?).  Sur ce kit, il y a un micro intégré à un des deux fils des écouteurs.  Essayez de configurer la messagerie avec ce kit et revenez nous dire ce qu'il en est.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
bulrog
Sage
Sage

Merci pour le retour et heureux que vous puissiez utiliser votre GSM correctement.

N'oubliez pas de "Accepter comme solution" (en dessous de mon message donnant l'explication) si votre problème est réglé.  Cela aidera d'autres ...dinosaures 🙂

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés