En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 10-02-24 15h54
Réponses: 9 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour. En novembre 2023 j'ai achetée un Xiaomi 13T Pro avec cashback de 99€. J'ai envoyée tous les photos de documents que Orange avait besoin, j'ai reçu un email de confirmation et depuis rien. Zero cashback. Chez Orange on me dit que c'est pas Orange qui s'occupe de cashback c'est Xiaomi, quand je contact Xiaomi on me dit que c'est Orange qui gère tous ça.
Résolu ! Accéder à la solution.
@Jess92 Au temps pour moi (et désolé pour le délai). Dans ce cas, c'est Orange qui se charge du flashback. Orange va prendre contact avec vous pour voir ce qu'il s'est passé et trouver une solution.
Bonjour @Jess92
Le principe du Cash Back, c'est la firme (Xiaomi) qui assure le remboursement. Il suffit de regarder les modalités pour le remboursement pour se rendre compte que le fournisseur intervient sur base des documents envoyés par le client et d'une preuve d'achat auprès d'un vendeur participant. Pour les objets, comme les écouteurs, c'est Orange qui fait le nécessaire et pas la marque.
Quand je regarde les actions passées chez Orange (idem pour les actions actuelles), je ne vois pas de cashback de 99€ pour Xiaomi.
Vous êtes sûr de vous ? J'ai eu la même chose dans ma boutique à Tamines...
Ils ne parlent en rien de prendre contact avec Xiaomi. La dernière phrase dit "dès réception de votre dossier et validation par nos services.." les services sont ceux d'Orange... Je vais retéléphoner ce jour .