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Discussion créée le: 09-03-20 17h01
Réponses: 27 réponses
Bonjour,
Après être passé 3 fois en shop, avoir changé ma carte sim et tenté 3 fois l'activation e-sim via le QR code reçu en shop… je n'ai toujours pas pu basculer en e-sim !.
Je vous passe le détail des heures d'attente au téléphone où tout le monde se rejette la faute… j'ai même du expliquer moi-même ce qu'est une e-sim….
Je suis assez désespéré, ainsi je demande à la communauté de m'aider. Quelqu'un as t'il déjà réussi à switcher son nr belge actif sur téléphone physique quelconque en une e-sim sur un iPhone 11pro ?
J'ai l'impression qu'en shop ils ne font pas ce qu'il faut pour activer la procédure de basculement et que tout reste bloqué...
please help !
Signé un client déçu...
oui… sur l'iPhone tout est ok. c'est le basculement: désactivation SIM et activation ESIM qui ne fonctionne pas.
@olivierpiraux Bonjour,
En effet ce le cas pour tout le monde qui à un smartphone compatible avec eSim, personnellement je crois que Orange doit régler ce problème.
Bien à vous
@olivierpiraux ben en meme temps plongé dans une nouvelle technologie qui viens de sortir ,moi j'aurais demandé l'avis d’autre client avant?puis e sim ses pas top ,je souhaite que votre problème soit résolu le plus rapidement, mes avec Orange on n’es pas au bout de nos surprise
bien a vous
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