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Discussion créée le: 09-03-20 17h01
Réponses: 27 réponses
Bonjour,
Après être passé 3 fois en shop, avoir changé ma carte sim et tenté 3 fois l'activation e-sim via le QR code reçu en shop… je n'ai toujours pas pu basculer en e-sim !.
Je vous passe le détail des heures d'attente au téléphone où tout le monde se rejette la faute… j'ai même du expliquer moi-même ce qu'est une e-sim….
Je suis assez désespéré, ainsi je demande à la communauté de m'aider. Quelqu'un as t'il déjà réussi à switcher son nr belge actif sur téléphone physique quelconque en une e-sim sur un iPhone 11pro ?
J'ai l'impression qu'en shop ils ne font pas ce qu'il faut pour activer la procédure de basculement et que tout reste bloqué...
please help !
Signé un client déçu...
Je me suis rendu dans le shop Orange d’Aywaille (Province de Liège) aujourd’hui et ils ont réussi à régler ca.
C’était une première chez eux mais si vous tombez sur un vendeur compétent il y arrivera. Il vous faut pour cela votre pièce d’identité et votre numéro de téléphone. Ils vont scanner un nouveau code et faire un transfert sur leur ordinateur. Le changement aura lieu directement.
Bonne journée à tous
Pour que ça fonctionne on m’a dit qu’il fallait mettre la carte physique en principale et la carte eSim en secondaire
@Mazair Bonjour ses nouveaux sa !! car pour moi les carte e sim son soudé sur la carte mère du smartphone donc sa vaux explication se que vous dite ???
L'embedded SIM (eSIM) est une carte SIM directement intégrée à un smartphone, une tablette ou une montre connectée. Techniquement, elle est inamovible et soudée à la carte-mère. Sa taille est de 6 mm sur 5 mm : elle est donc presque deux fois plus petite que la nano-SIM.
https://www.orange.be/fr/blog/esim-belgique-tout-savoir#quoi
bien a vous
j’ai eu le même problème et je suis revenu à une carte Sim classique
C'est quand même bizarre (et positif à la fois) que lorsque l'on écrit sur ce forum, deux jours après sans rien faire le problème est résolu !?
Croyez vous que #orange s'est excusé pour ces désagréments multiples… devinez ? eh bien non !
Pas un message, rien, mais bon cela doit faire partie des valeurs des cette société: c'est la faute du client.
Sur ce bon courage à tous,
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