annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

activation e-sim… quel cauchemar et ce n'est pas fini.

Discussion créée le: 09-03-20 17h01

Réponses: 27 réponses

olivierpiraux
Pisteur confirmé

activation e-sim… quel cauchemar et ce n'est pas fini.

Bonjour,

Après être passé 3 fois en shop, avoir changé ma carte sim et tenté 3 fois l'activation e-sim via le QR code reçu en shop… je n'ai toujours pas pu basculer en e-sim !.

Je vous passe le détail des heures d'attente au téléphone où tout le monde se rejette la faute… j'ai même du expliquer moi-même ce qu'est une e-sim….

Je suis assez désespéré, ainsi je demande à la communauté de m'aider. Quelqu'un as t'il déjà réussi à switcher son nr belge actif sur téléphone physique quelconque en une e-sim sur un iPhone 11pro ?

J'ai l'impression qu'en shop ils ne font pas ce qu'il faut pour activer la procédure de basculement et que tout reste bloqué...

please help !

Signé un client déçu...

Étiquettes (1)
27 RÉPONSES 27
olivierpiraux
Pisteur confirmé

je n'ai rien fait… mais si vous lisez mon post vous pouvez vous rendre compte que cela m'a couté plusieurs visites en shop… je pense toute aussi inutiles que consommatrice en temps !

Bon courage. visiblement le processus d'activation n'est pas encore sous contrôle chez Orange.

0 Compliments
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour,

j’ai le même problème depuis le mois de mars et malgré de multiples appels au service Orange, la seule réponse reçue est attendre la fin du confinement et retourner en boutique.

Sur mon iPhone, je vois bien l’abonnement secondaire Orange. Tout est en ordre. Mon problème est que mon ancienne sim reste active et du coup l’esim n’est pas activée.

 

qu’avez-vous fait pour que cela marche maintenant chez vous ?

 

merci d’avance du feed-back 

 

daniel

Ugh @Daniel5030,

Pour les cas urgents les shops sont disponibles. Il vous suffit de les contacter afin de planifier un rendez-vous pour qu'ils puissent vous aider à ce niveau.

Un signal de fumée et Totem apparaît !

Totem

0 Compliments
Anonymous
Non applicable

Bonjour. 
j’ai le même problème. Esim activée en Shop. Déjà deux visites nécessaires. 
après au moins 5 appels au service client, personne ne peut m’aider. 
pas de basculement de la carte sim physique vers la esim. 
personne au service 5000 ne connaît cette technologie?!?

quelqu’un peut m’aider???

0 Compliments
Anonymous
Non applicable

Si @Totem @MichaelTrabbia ou @olivierpiraux peut m’aider ce serait vraiment apprécié. 
vos collaborateurs du service 5000 ne connaissent pas la esim alors que c’est amené à être utilisé partout. 
pour rappel, activation faite en boutique pour ma esim mais pas de transfert de la carte physique vers la esim. 
merci pour votre aide. 

0 Compliments
Gregory
Sage
Sage

Vous avez bien une connexion wifi en faisant la manip ? @olivierpiraux 

Auteurs les plus complimentés