En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Bonjour,
Après être passé 3 fois en shop, avoir changé ma carte sim et tenté 3 fois l'activation e-sim via le QR code reçu en shop… je n'ai toujours pas pu basculer en e-sim !.
Je vous passe le détail des heures d'attente au téléphone où tout le monde se rejette la faute… j'ai même du expliquer moi-même ce qu'est une e-sim….
Je suis assez désespéré, ainsi je demande à la communauté de m'aider. Quelqu'un as t'il déjà réussi à switcher son nr belge actif sur téléphone physique quelconque en une e-sim sur un iPhone 11pro ?
J'ai l'impression qu'en shop ils ne font pas ce qu'il faut pour activer la procédure de basculement et que tout reste bloqué...
please help !
Signé un client déçu...
En boutique non plus ils ne savent rien faire.
A peine ils savent ce qu’est une esim.
il y a un manque d’informations de la part de la direction vers les équipes de vente qui n’en peuvent rien et se prennent de plein fouet les clients mécontents.
je suis allé dans deux boutiques. A part activer un code qr ça s’arrête la.
franchement très déçu de Orange sur ce coup là.
Je me suis rendu dans le shop Orange d’Aywaille (Province de Liège) aujourd’hui et ils ont réussi à régler ca.
C’était une première chez eux mais si vous tombez sur un vendeur compétent il y arrivera. Il vous faut pour cela votre pièce d’identité et votre numéro de téléphone. Ils vont scanner un nouveau code et faire un transfert sur leur ordinateur. Le changement aura lieu directement.
Bonne journée à tous
Bonjour,
J'ai fait la demande depuis le 26/05 et toujours aucun swap vers une e-sim.
J'ai droit à une excuse différente chaque jour, ils deviennent créatif chez Orange. Je pense qu'ils se foutent royalement de ma poire. En insistant, j'ai obtenu une petit compensation financière mais elle ne correspond en rien au temps perdu, au pv pour gsm au volant.
Si quelqu'un peut m'aider à faire en sorte de transformer ma carte sim en e-sim, je suis preneur.
Merci d'avance
Stef
Ce serait chouette si l'option était disponible pour les cartes prépayées également...
Bonjour,
J'ai fait la demande depuis le 26/05 et toujours aucun swap vers une e-sim.
J'ai droit à une excuse différente chaque jour, ils deviennent créatif chez Orange. Je pense qu'ils se foutent royalement de ma poire. En insistant, j'ai obtenu une petit compensation financière mais elle ne correspond en rien au temps perdu, au pv pour gsm au volant.
Si quelqu'un peut m'aider à faire en sorte de transformer ma carte sim en e-sim, je suis preneur.
Merci d'avance
Stef
Ugh @Julie-Stef,
N'hésitez pas à relancer la tribu webcare sur les réseaux sociaux, ils ont la possibilité de consulter votre dossier et de relancer les services adéquats si nécessaire.
Un signal de fumée, Totem apparaît !
Totem
Bonjour,
Comment et où trouver la tribu webcare?
Bonjour,
Comment et où trouver la tribu webcare?
Ugh @Julie_stef,
Il suffit d'envoyer un message à "Orange" par messenger ou twitter.
Que l'esprit de la tribu vous accompagne,
Totem
Super, merci pour l'info
Utilisateur | Compte |
---|---|
12 | |
6 | |
5 | |
4 | |
3 |