annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

delais de traitement et de livraison

Discussion créée le: 27-03-25 09h16

Réponses: 1 réponse

Djenn
Pisteur expérimenté

delais de traitement et de livraison

Bonjour ,

nous avons commander un nouveau telephone le 24/03/2025 et toujours aucune nouvelle de celui-ci alors que nous avions justement pris l'option livraison car disponible en ligne livraison sous 2 jours ouvrable et j'insisterais sur ce point ... je suis cliente orange depuis piouff je ne compte plus les annees car avant d'avoir des abonnements "depuis deja plusieur annee egalement maintenant " j'ai eu des cartes pre payee , fin bref, je trouve ca plutot limite d'indiquer des delais qui au final ne sont pas respecté ,j'ai deja contacte orange hier qui m'a dit qui avait eu un probleme avec le service mais qu'ils allaient traiter ma commande en urgence...  / ouai bon ,je veux bien etre de bonne fois mais a l'heure actuelle toujours aucune nouvelle meme pas de mise en traitement ... Je pense que la moindre des choses est si il y a eu probleme avertir un minimum les clients du retard potentiel meme si je doutte fort que ca ne soit qu'une excuse , ce que je trouve le plus regraitable c'est que nous consomateur on se fie a ces delais vis a vis de nos besoins et donc cela pose probleme et puis au final c'est de la pub mensongere ... (et de l'argent pris en hotage )... 

Étiquettes (2)
0 Compliments
1 RÉPONSE 1
Aleksei
Apprenti guérisseur

@Djenn 

Bonjour ,

D'abord ta fait ta commande le 24/03/2025 mes si tu la fait fin journée c'est pas en compte ce jour là.

Tu doit avoir reçu lors de ta commande 1 mail de confirmation de ta commande uniquement après un mail du traitement de ta commande et en suite un dernier mail de ta commande traité en partis avec un lien de ta livraison par BPOST le jour ou il va arrivé et plus ou moins l'heure , et en plus tu peut voir sont trajet et voir quand il va arrivé chez toi.

Mes avec les problèmes actuelle avec le gouvernement il peut avoir des retards et si tu la pa reçu il devrait arrivé dans la semaine prochaine au plus tard.

Et n'oublie pas que c'est grève général lundi 31/03/2025 en plus 

0 Compliments