- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
iPhone 11 ou iPhone 11 pro Max
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonsoir@Rayum11,
Après les avoir tester, techniquement, le 11 pro est le mieux ...mais le prix est exorbitant 🙄
Et puis chacun ses goûts donc à voir, c'est juste mon avis 😚🙏
Bonne soirée et surtout faite le bon choix, on attend votre retour 🙏✔
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour,
Sincèrement, tout depend de votre budget. Je viens d'acheter pour mon épouse l'iPhone 11 et sincèrement rien à dire pour l'usage qu'elle donne.
Les deux caméras à l'arrière font leur travail. La batterie elle est très stable. La connexion entre les Airpods 2 et sont iPhone est instantanée.
Alors là, tout depend de votre usage. C'est vrai aussi que l'iPhone 11 Pro Max est supérieur à ces petits frères 11 et 11 Pro. Ecran plus grand et beaucoup plus de fonctionalités, mais le prix est exhorbitant, car à ce prix, vous pouvez acheter un PC gaming ou PC portable très puissant.
J'espère que ce soit claire le fait qu'acheter un smartphone à 1250€ pour regarder facebook, netflix ou les mails... je pense pas que c'est les meilleurs des investissements.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Si ton budget n’est pas un soucis, prend l’iPhone 11 Pro, écran OLED, 3 capteurs photo,...
Le 11 a été volontairement downgrade niveau écran (LCD retina) et seulement 2 capteurs photo, tout ça pour permettre un prix plus abordable pour les consommateurs.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Regarde aussi le Xs qui se vend à 699€ et qui est, selon moi, supérieur au Xr et au 11.