Bonjour, cela dépendra de vos goûts et préférences, si vous êtes du style à aimer les grands écrans ou que vous regardez souvent tes vidéo ou jouez avec votre smarphone je vous conseille le 11 pro Max mais si vous et du genre à favoriser la prise en main et utilisez votre smartphone pour surfer sur le net où répondra à des mails vous aurez assez avec le 11. Donc après tout c’est une question de goûts et de préférence 🙂
Alors personnellement j’ai l’iPhone 11 Pro après avoir testé l’iPhone 11. Et il y a un monde de différence ! Les deux téléphones ne sont pas du tout semblable. L’iPhone 11 Pro propose plus de fonctionnalités !
Les principales différences sont reprises ci-dessous. Vous pouvez consulter le site de Apple pour plus d'informations et consulter ce comparatif. Les grandes différences entre le 11 et le 11 Pro sont l'appareil photo, meilleur sur le 11 Pro et l'écran, LCD sur le 11 et Oled sur le 11 Pro.
Le "11" est le successeur de l'iPhone Xr et le "11 Pro" est le successeur du Xs
Techniquement, le 11 pro est le mieux ...mais il est plus cher.
Si ton budget n’est pas un soucis, prend l’iPhone 11 Pro, écran OLED, 3 capteurs photo,...
Le 11 a été volontairement downgrade niveau écran (LCD retina) et seulement 2 capteurs photo, tout ça pour permettre un prix plus abordable pour les consommateurs.
Sincèrement, tout depend de votre budget. Je viens d'acheter pour mon épouse l'iPhone 11 et sincèrement rien à dire pour l'usage qu'elle donne.
Les deux caméras à l'arrière font leur travail. La batterie elle est très stable. La connexion entre les Airpods 2 et sont iPhone est instantanée.
Alors là, tout depend de votre usage. C'est vrai aussi que l'iPhone 11 Pro Max est supérieur à ces petits frères 11 et 11 Pro. Ecran plus grand et beaucoup plus de fonctionalités, mais le prix est exhorbitant, car à ce prix, vous pouvez acheter un PC gaming ou PC portable très puissant.
J'espère que ce soit claire le fait qu'acheter un smartphone à 1250€ pour regarder facebook, netflix ou les mails... je pense pas que c'est les meilleurs des investissements.
Zeus
Pisteur confirmé
•
4 messages
Bonjour, cela dépendra de vos goûts et préférences, si vous êtes du style à aimer les grands écrans ou que vous regardez souvent tes vidéo ou jouez avec votre smarphone je vous conseille le 11 pro Max mais si vous et du genre à favoriser la prise en main et utilisez votre smartphone pour surfer sur le net où répondra à des mails vous aurez assez avec le 11. Donc après tout c’est une question de goûts et de préférence 🙂
0
D-K
Pisteur confirmé
•
3 messages
iPhone 11
0
0
hakimliege
Éclaireur novice
•
1 message(s)
Alors personnellement j’ai l’iPhone 11 Pro après avoir testé l’iPhone 11. Et il y a un monde de différence !
Les deux téléphones ne sont pas du tout semblable. L’iPhone 11 Pro propose plus de fonctionnalités !
4
D-K
Pisteur confirmé
•
3 messages
iPhone 11 max
0
Darckcha
Apprenti pisteur
•
2 messages
Huawei
0
Dohanbulut
Éclaireur novice
•
1 message(s)
Si ton budget n’est pas un soucis, prend l’iPhone 11 Pro, écran OLED, 3 capteurs photo,...
Le 11 a été volontairement downgrade niveau écran (LCD retina) et seulement 2 capteurs photo, tout ça pour permettre un prix plus abordable pour les consommateurs.
1
Naufal
Pisteur expérimenté
•
23 messages
Bonjour,
Sincèrement, tout depend de votre budget. Je viens d'acheter pour mon épouse l'iPhone 11 et sincèrement rien à dire pour l'usage qu'elle donne.
Les deux caméras à l'arrière font leur travail. La batterie elle est très stable. La connexion entre les Airpods 2 et sont iPhone est instantanée.
Alors là, tout depend de votre usage. C'est vrai aussi que l'iPhone 11 Pro Max est supérieur à ces petits frères 11 et 11 Pro. Ecran plus grand et beaucoup plus de fonctionalités, mais le prix est exhorbitant, car à ce prix, vous pouvez acheter un PC gaming ou PC portable très puissant.
J'espère que ce soit claire le fait qu'acheter un smartphone à 1250€ pour regarder facebook, netflix ou les mails... je pense pas que c'est les meilleurs des investissements.
0
Marie4
Pisteur expérimenté
•
34 messages
Bonsoir@Rayum11,
Après les avoir tester, techniquement, le 11 pro est le mieux ...mais le prix est exorbitant 🙄
Et puis chacun ses goûts donc à voir, c'est juste mon avis 😚🙏
Bonne soirée et surtout faite le bon choix, on attend votre retour 🙏✔
0
0